Problème arrivée de diesel 525 tds e39

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E46) 330ci Cab
Code VIN :

Re: Problème arrivée de diesel 525 tds e39

Message par janlo29 »

La banquette est clipsée à gauche et à droite sur l'avant. Tu dé-clipses et tu bascules la banquette vers l'arrière.

Image
Ricky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 525 tds e39
Code VIN :

Message par Ricky »

Salut Janlo,

Au niveau AIR , je vais allez cherché les joints des embouts de connections au bloc du filtre a gazoil......Je me demande si çà ne viendrai pas de là.....
En ce qui concerne le relais , je ne possède pas le même boitier que sur la fiche technique ,que tu ma envoyé ... sur mon bloc c'est 3 relais identiques.

a présent je vais vérifié la pompe en elle même.

Bien a toi,
Ricky
Ricky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par Ricky »

re janlo,

J'ai démonté la pompe de gavage , et bingo , elle est hs , je l'ai testé avec une alimentation 12 volts en direct , et elle ne tourne plus... *59/

Je vais donc voir pour la remplacé , ainsi que les joints pour être sûr.

Je te remercie pour ton aide , et te tiens au courant de la réparation.

bien a toi ,
Ricky
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
Code VIN :

Message par janlo29 »

Ben au moins là c'est clair *98/
Oui profites bien pour vérifier toutes les jonctions et les joints, ce serait bête de redémonter après ... *59/
Ricky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par Ricky »

Salut Janlo,

Voilà , j'ai remplacé les joints au niveau filtre a diesel , je viens de remplacé la pompe de gavage...........
Et SUPER , ma voiture est a nouveau sur la route , et elle as encore + de punch qu'avant , je suppose que l'ancienne pompe était déjà fatigué.

encore un grand merci pour l'aide de ta part ,
see you soon ,

bien a toi,
Ricky

:merci: :merci: :merci:
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
Code VIN :

Message par janlo29 »

y a vraiment pas de quoi, content que ça marche !! *15*
Sof347
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW 525tds E39
Code VIN :

Message par Sof347 »

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide!!!!
Début d'année j'ai eu le même problème "air dans le circuit de carburant", verdicts pompe de gavage hs, donc remplacée plus de problème, trois mois plus tard ça recommence la voiture s'arrête, je retourne au garage pompe injection vérifié et tout le circuit, le diéséliste me dit apparemment tout va bien mais on dirais que la pompe de gavage reprend l'air car peu être défectueuse , donc il me la remplace en garantie et voilà que 4 mois après cette deuxième intervention hier soir rebellote, sans prévenir elle s'arrête, de l'air dans la durite et redémarre après 5m de pause, donc la je ne vois pas ce que ça peu être, c'est vraiment bizarre surtout que ça le fait tout les trois quatre mois!... Si ils on bien tous vérifier, de ou peu venir cette prise d'air et pourquoi ça tien trois mois???? Là je vais me reprendre une facture de malade pour Klk chose de déjà règlé... Merci d'avance pour vos réponse
:-(
Sof347
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par Sof347 »

Je viens de voir que le filtre à gasoil n'a pas été changé, possible que l'air passe par là? En tous cas ça reste bizarre que ça se déclare 3mois après quand même...
l aventurier
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : bmw(e39)525 tds
Code VIN :

Message par l aventurier »

bonsoir à tout les *40* sof347 si la pompe est ok c'est peut être le relai qui commande la pompe de gavage qui par moment a une faiblesse voilà surement pourquoi c'est aléatoire le filtre à gasoil ne peut pas être la cause soit il fonctionne soit il est bouché.vérifie quand même les joints torique des 2 tuyaux qui sont au niveau du filtre à gasoil *59/
Sof347
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par Sof347 »

Merci bkp l'avanturier, j'avais pensé à ça mais avec moins de connaissance en pensant à une surtension électrique qui fatigué la pompe, bon je vais voir avec le garage aujourd'hui, un relais coûte chère ? Mais alors le dise liste chez qui j'était allé est vraiment nul, car garder la voiture si longtemps sans trouver cette idée, enfin j'espère que ça n'est que ça...
Merci pour l'info
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation diesel »