Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Moi j'ai rien de tout sa... Juste le turbo qui s'enclenche pas sans aucune info.j'ai fait un"check" quand le probleme est la et il n'y a pas de defaut...
contrôle la température de l'air a l'admission, vérifie que tu n'ai pas de fuite d'air, vérifie la température des gaz en sortie de la coquille chaude. vérifie ta vanne EGR également.
Oui des nouvelles de cette panne car j'ai eu la meme chose samedi dernier, moteur pas reactif a partir de 1500/2000 mais qui se reveille a 3000tr, pas de bruit, rien de speciale. 30min plus tard sur un autre trajet plus rien...Je pense pas au turbo (un peu quand meme sachant la fiabilité de cette piece) mais plutot a un debitmetre ou EGR, j'avais deja eu le meme cas sur une Stilo, il m'avait changé les 2.