AIDE pour vendre ma BMW !
- Arno320d
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
- Code VIN :
Re: AIDE pour vendre ma BMW !
C'est tout ce qu'on peut te souhaiter.
- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, Alpina d3 f30
- Code VIN :
salut
Peut être qu'il est difficile d'immatriculer un véhicule qui n'est pas de l'union européenne ?? et de le revendre ensuite,par contre le prix est intéressant
a++
Peut être qu'il est difficile d'immatriculer un véhicule qui n'est pas de l'union européenne ?? et de le revendre ensuite,par contre le prix est intéressant
a++
- 32#i_lover
- Top Membre
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
Salut!
Si je peux me permettre une suggestion, à ta place je remettrais le pot d'origine et des jantes plus sobres. Cela élargirait le panel de clients potentiels. Juste pour exemple: un sexagénaire qui cherche une bonne bagnole pas trop cher se dira: "Ça, c'est une voiture de jeune qui a certainement été massacrée" et il n'appellera même pas. Ne le prends pas pour toi mais mets-toi à la place du gars.
Si je peux me permettre une suggestion, à ta place je remettrais le pot d'origine et des jantes plus sobres. Cela élargirait le panel de clients potentiels. Juste pour exemple: un sexagénaire qui cherche une bonne bagnole pas trop cher se dira: "Ça, c'est une voiture de jeune qui a certainement été massacrée" et il n'appellera même pas. Ne le prends pas pour toi mais mets-toi à la place du gars.
- amiros
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E46) 323i
- Code VIN :
benoit a écrit :salut
a++
Je ne comprends pas ta proposition en fait...mon véhicule est immatriculé en Suisse et je cherche à le vendre en Suisse

- amiros
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E46) 323i
- Code VIN :
32#i_lover a écrit :Salut!
Je comprends tout à fait ta remarque et je pense qu'elle est très intéressante. Néanmoins, mes finances actuelles ne me permettent pas d'aller acheter un pot+jantes comme tu l'as suggéré.

A vrai dire je visais aussi plutot les jeunes avec mon annonce vu la situation du marché ici en Suisse. Les seniors,adultes etc... ont généralement des budgets plus conséquents que les 2000€ demandés :D
-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
Salut,
soit tu dis que le prix est négociable, soit tu affiches maintenant 1.990 euros. Ce n'est pas grand chose, mais ça peut aider un acheteur à se décider, puisque en dessous de 2.000, chiffre trop rond !
Bonne chance !
soit tu dis que le prix est négociable, soit tu affiches maintenant 1.990 euros. Ce n'est pas grand chose, mais ça peut aider un acheteur à se décider, puisque en dessous de 2.000, chiffre trop rond !
Bonne chance !