AIDE pour vendre ma BMW !

Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN :

Re: AIDE pour vendre ma BMW !

Message par Arno320d »

C'est tout ce qu'on peut te souhaiter.
benoit
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : E-golf ,ioniq 5, Alpina d3 f30
Code VIN :

Message par benoit »

salut
Peut être qu'il est difficile d'immatriculer un véhicule qui n'est pas de l'union européenne ?? et de le revendre ensuite,par contre le prix est intéressant
a++
32#i_lover
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN :

Message par 32#i_lover »

Salut!
Si je peux me permettre une suggestion, à ta place je remettrais le pot d'origine et des jantes plus sobres. Cela élargirait le panel de clients potentiels. Juste pour exemple: un sexagénaire qui cherche une bonne bagnole pas trop cher se dira: "Ça, c'est une voiture de jeune qui a certainement été massacrée" et il n'appellera même pas. Ne le prends pas pour toi mais mets-toi à la place du gars.
amiros
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E46) 323i
Code VIN :

Message par amiros »

benoit a écrit :salut
Peut être qu'il est difficile d'immatriculer un véhicule qui n'est pas de l'union européenne ?? et de le revendre ensuite,par contre le prix est intéressant
a++

Je ne comprends pas ta proposition en fait...mon véhicule est immatriculé en Suisse et je cherche à le vendre en Suisse :)
amiros
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E46) 323i
Code VIN :

Message par amiros »

32#i_lover a écrit :Salut!
Si je peux me permettre une suggestion, à ta place je remettrais le pot d'origine et des jantes plus sobres. Cela élargirait le panel de clients potentiels. Juste pour exemple: un sexagénaire qui cherche une bonne bagnole pas trop cher se dira: "Ça, c'est une voiture de jeune qui a certainement été massacrée" et il n'appellera même pas. Ne le prends pas pour toi mais mets-toi à la place du gars.

Je comprends tout à fait ta remarque et je pense qu'elle est très intéressante. Néanmoins, mes finances actuelles ne me permettent pas d'aller acheter un pot+jantes comme tu l'as suggéré. 46*
A vrai dire je visais aussi plutot les jeunes avec mon annonce vu la situation du marché ici en Suisse. Les seniors,adultes etc... ont généralement des budgets plus conséquents que les 2000€ demandés :D
freddy
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN : C765340

Message par freddy »

Salut,

soit tu dis que le prix est négociable, soit tu affiches maintenant 1.990 euros. Ce n'est pas grand chose, mais ça peut aider un acheteur à se décider, puisque en dessous de 2.000, chiffre trop rond !

Bonne chance !
Répondre

Retourner vers « Avis et Conseils avant l'achat d'une BMW »