Interrogation sur plusieurs produits
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
- luxate
- Top Membre
- Véhicule : 335i ///M E93
- Code VIN :
Re: Interrogation sur plusieurs produits exterieur
Faut que j'étudie car au final sa me fait trop de produits, donc trop de chose à acheter et beaucoup de temps (même si j'aime bien la nettoyer) alors je pense que la solution pro peu être mieux, surtout que le polisch sa sera une fois par an ... Au final sa me coutera peu être moins chère et sa sera mieux fait. Puis j'ai pas de proposition de site Français ou tout commander en un seul site.
Bonjour à tous!
alors j'ai une technique totalement différente mais qui marche super malgré le fait que certain me dise que c'est mauvais;
pas cher en plus! du liquide vaisselle et une bonne éponge!
A savoir, pour info, on a une volvo qui a 20ans avec 683 000 km, donc elle a un petit peu roulé la cocote, la carosserie brille comme au premier jour! (ps c'est une 940)
un range rover vogue, pareil! il brille aussi bien qu'avec du polich! une foi tous les 15 jours 1heure.
Et ma 320... pareil; Bon je doi vous l'avouer, il faut de l'huile de coude!
mais toute la réussite ce joue sur une carrosserie FROIDE!!!! qui n'est pas en plein soleil, qui ne viens pas de tourner etc.... et ne pas faire sécher au soleil!!!!
pour les trace de goudron, au passage des roues, juste du white spirit suffit! ou un alcool qui n'attaque pas trop! a savoir, l'étaler sur un sopalin et ne pas frotter a fond!!! ça pars tout seul, et rincer direct a l'eau clair!
Sur ce, jespère que vous ferez de belles économies!!!!!
alors j'ai une technique totalement différente mais qui marche super malgré le fait que certain me dise que c'est mauvais;
pas cher en plus! du liquide vaisselle et une bonne éponge!
A savoir, pour info, on a une volvo qui a 20ans avec 683 000 km, donc elle a un petit peu roulé la cocote, la carosserie brille comme au premier jour! (ps c'est une 940)
un range rover vogue, pareil! il brille aussi bien qu'avec du polich! une foi tous les 15 jours 1heure.
Et ma 320... pareil; Bon je doi vous l'avouer, il faut de l'huile de coude!
mais toute la réussite ce joue sur une carrosserie FROIDE!!!! qui n'est pas en plein soleil, qui ne viens pas de tourner etc.... et ne pas faire sécher au soleil!!!!
pour les trace de goudron, au passage des roues, juste du white spirit suffit! ou un alcool qui n'attaque pas trop! a savoir, l'étaler sur un sopalin et ne pas frotter a fond!!! ça pars tout seul, et rincer direct a l'eau clair!
Sur ce, jespère que vous ferez de belles économies!!!!!
- luxate
- Top Membre
- Code VIN :
Merci pour ces conseil, je prend note et je vais essayé !
Pour les jantes j'utilise du P7 de chez Alchimy mais sa me provoque des granulés sur les jantes, sur la photo on y voit ces fameux granulé (point blanc)
Pour rénover mes échappements comme neuf, j'utilise ça http://www.google.fr/imgres?q=chrome+po ... ,s:0,i:125 mais ça ne fait rien !!

Pour les jantes j'utilise du P7 de chez Alchimy mais sa me provoque des granulés sur les jantes, sur la photo on y voit ces fameux granulé (point blanc)

Pour rénover mes échappements comme neuf, j'utilise ça http://www.google.fr/imgres?q=chrome+po ... ,s:0,i:125 mais ça ne fait rien !!
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Les granulés (point blanc) c'est ton vernis qui se barre.
Comment tu nettoies tes jantes, car je travail uniquement avec le P7 depuis 2 ans en tant que pro et j'ai jamais vue ça ?
Tu les nettoie à chaud/froid? quels accessoires ?
Pour rénover ton silencieux, tu as le autoglym metal polish.
Pour le travailler tu as de la laine d'acier 000 et finir par une vieille MF.
Le produit vaisselle assèche le vernis, 1 fois par an oh pire avant grande prépa, après c'est fortement déconseillé.
Le sopalin ça raye.
Comment tu nettoies tes jantes, car je travail uniquement avec le P7 depuis 2 ans en tant que pro et j'ai jamais vue ça ?
Le produit vaisselle assèche le vernis, 1 fois par an oh pire avant grande prépa, après c'est fortement déconseillé.
Le sopalin ça raye.
- luxate
- Top Membre
- Code VIN :
Béhième a écrit :Les granulés (point blanc) c'est ton vernis qui se barre.
Le sopalin ça raye.
J'utilise une brosse exprès pour les jantes et je les nettoies souvent à chaud car pousser la voiture jusqu’à la station de lavage sa fait un peu loin

Dans quel quel type de magasin je peu acheter la laine et l'AutoGlym - métal poli , Bricolage, centre Auto ? Ou si tu as un site ...
J'ai aussi mes seuil de porte ou le chrome se barre, avec ce produit ils peuvent redevenir comme neuf ?

Pour l'instant la voiture est propre donc j’essaierai une fois avec le liquide vaisselle, voir ce que sa donne.
- Béhième
- Membre Elite
- Code VIN :
Pour le liquide vaisselle tu fais comme tu veux mais sâche que ça assèche le vernis.
Autoglym on en trouve dans certains supermarché comme cora, intermarché et autres ou sinon sur internet.
Pour la laine d'acier 000, dans tous les magasins de bricolage.
Des jantes ça ne se nettoie jamais à chaud.
Autoglym on en trouve dans certains supermarché comme cora, intermarché et autres ou sinon sur internet.
Pour la laine d'acier 000, dans tous les magasins de bricolage.
Des jantes ça ne se nettoie jamais à chaud.
- luxate
- Top Membre
- Code VIN :
Et pour les seuils de porte, comment je peu faire, car il y a des partis blanche, surement dû au chrome qui commence à partir ..
- Béhième
- Membre Elite
- Code VIN :
Peut être avec le autoglym metal polish mais pas sur.
- luxate
- Top Membre
- Code VIN :
Ok, je vais essayé et je verrai bien.
Merci pour ces infos
Merci pour ces infos

- luxate
- Top Membre
- Code VIN :