Coffre bloqué impossible à ouvrir
- damien69330
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (e46) 320d
- Code VIN :
Re: Coffre bloqué impossible à ouvrir
si ba c'est comme moi
, tu dépli cette sacoche entièrement tu a une espèce de "braguette" et tu peu accédé a ton coffre avec un bras

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E46) 320D
- Code VIN :
damien je vais repartir essayer
sinon je vais regarder pour les HPs comme tu me le conseilles ricric11
sinon je vais regarder pour les HPs comme tu me le conseilles ricric11
- damien69330
- Membre Assidu
- Code VIN :
il y a un bouton noir en haut un fois l’accoudoir ouvert , tu appuie et le coté arrière s'ouvre 

- cantor92
- Top Membre
- Véhicule : bmw F30 328iA,E36 compact,e87
- Code VIN :
Otsoa a écrit :damien69330
Au niveau de la banquette arrière j'ai quand on déplie l'accoudoir une sacoche dépliable( je pense pour y mettre des skis ) mais au niveau du dossier, impossible quoi que ce soit, c'est rigide!
J'ai cru être arrivé au but mais non .
ta pas la trappe a ski pour y glisser ta main dans le coffre pour essayer d ouvrir ta banquette ???
sinon essaye de tirer sur ta banquette pour la baisser d abord le systeme du coffre c est un truc qui pousse , donc si tu tire au pire tu risque peut etre d abime le systeme , ca doit pas etre bien cher a changer je pense ...

- damien69330
- Membre Assidu
- Code VIN :
fait comme je t'ai dit avec le "zip" et le bouton noir ^^
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E46) 320D
- Code VIN :
De retour pour la suite de mes aventures,
je suis parti juste après posté tout à l'heure donc je viens juste de lire vos derniers posts.
Alors j'ai réussi à ouvrir la banquette, donc je n'ai pas la trappe à ski, impossible de passer par là je suis donc passé par les Hps, et avec un pote et une clé télescopique on a réussi( lui sur le coup ) à pouvoir activer les poignées pour déverrouiller ces banquettes.
Et sur un gros coup de chance. Putain que c'est pas pratique.
Vient maintenant la mauvais nouvelle, impossible d'ouvrir le coffre, contrairement à ce que je pensais et ce que j'ai écrit lors de mon post inaugural il n'y rien de coincé dans cette maudite serrure
Alors là ça m'inquiète beaucoup, car d'après vous ,d'où peut venir cette panne et ce blocage selon vous amis béhèmistes?
Mais surtout à combien estimeriez vous les réparations suivant les pannes possibles .
J'ai un budget très serré en ce moment ....
Ps: Damien je n'ai pas vu ce fameux bouton dont tu me parles dans tes posts
Tu me dis qu'il est au dessus une fois l'accoudoir ouvert ?
Et il permet d'ouvrir le coffre ?
Une fois de plus merci à tous pour l'aide que vous m'avez apportée.
Je n'ai pas d'appareil pour photographier mais je peux vous garantir que c'est folklorique.
je suis parti juste après posté tout à l'heure donc je viens juste de lire vos derniers posts.
Alors j'ai réussi à ouvrir la banquette, donc je n'ai pas la trappe à ski, impossible de passer par là je suis donc passé par les Hps, et avec un pote et une clé télescopique on a réussi( lui sur le coup ) à pouvoir activer les poignées pour déverrouiller ces banquettes.
Et sur un gros coup de chance. Putain que c'est pas pratique.
Vient maintenant la mauvais nouvelle, impossible d'ouvrir le coffre, contrairement à ce que je pensais et ce que j'ai écrit lors de mon post inaugural il n'y rien de coincé dans cette maudite serrure

Alors là ça m'inquiète beaucoup, car d'après vous ,d'où peut venir cette panne et ce blocage selon vous amis béhèmistes?
Mais surtout à combien estimeriez vous les réparations suivant les pannes possibles .
J'ai un budget très serré en ce moment ....
Ps: Damien je n'ai pas vu ce fameux bouton dont tu me parles dans tes posts
Tu me dis qu'il est au dessus une fois l'accoudoir ouvert ?
Et il permet d'ouvrir le coffre ?
Une fois de plus merci à tous pour l'aide que vous m'avez apportée.
Je n'ai pas d'appareil pour photographier mais je peux vous garantir que c'est folklorique.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw 2009 128i e88
- Code VIN :
sur mon cabriolet j'ai un interrupteur dans le coffre a gant, position ouvert permet d'ouvrir avec notre cle, position fermer ne permet pas d'ouvrir avec notre cle, securite lorsqu'on va au valet de service puisque mon coffre a gant est toujours barré et que ma cle valet ne debarre pas le coffre a gant, regarde au cas ou...
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
il faudrait que tu essais en retirant les caches n°1, tu fait levier sur le fermoire a l'intérieur avec un petit tournevis plat si tu le peut... et une autre personne en même temps qui éssai de tourner la clé dans la serrure.

et si tu y arrive,
bien graisser le fermoire au 3en1 ou autre et l'actionner plusieurs fois dans le vide a l'aide d'un tournevis sans fermer le coffre

et si tu y arrive,
bien graisser le fermoire au 3en1 ou autre et l'actionner plusieurs fois dans le vide a l'aide d'un tournevis sans fermer le coffre

- damien69330
- Membre Assidu
- Code VIN :
ma solution était pour débloqué ta banquette arrière et enlever l'objet en question qui pouvait bloquer ton coffre dsl
- cantor92
- Top Membre
- Véhicule : bmw F30 328iA,E36 compact,e87
- Code VIN :
salut , alors tu la eu ton coffre ???