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Re: 330d (e46) Problème turbo, injections et joint de culass

Posté : 08 mars 2013 14:25
par damien69330
slt
a l’époque j'avais un problème de grosse fumé blanche au démarrage pendant bien 10 min et elle bloquai a 130km mai aucun bruit suspect , j'avais changé de pré-cata ( percé ) et le joint entre le collecteur et le turbo , pense a vérifier ton reniflard

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Re: 330d (e46) Problème turbo, injections et joint de culass

Posté : 08 mars 2013 14:27
par luffy34
oui, voila c'est ce joint dont je parle, de toute façon, c'est soit le turbo, soit le joint, ce serait bizarre que ce soit autre chose vu les symptômes que tu décris!!

Re: 330d (e46) Problème turbo, injections et joint de culass

Posté : 08 mars 2013 14:33
par damien69330
je suis d'accord avec luffy34

peut être avant tout vérifié les hélices du turbo en démontant la durite entre le turbo et le débitmètre ..

Re: 330d (e46) Problème turbo, injections et joint de culass

Posté : 10 mars 2013 18:57
par bayy39
C'est le turbo qui est hs.

En echange standart ca tiendra pas vit mieu mettre un neuf ??

Re: 330d (e46) Problème turbo, injections et joint de culass

Posté : 10 mars 2013 21:01
par damien69330
j'avais bien vu alors :s

le neuf c'est toujours mieux ..

Re: 330d (e46) Problème turbo, injections et joint de culass

Posté : 11 mars 2013 08:22
par bayy39
Merci à tous pour votre aide..

Re: 330d (e46) Problème turbo, injections et joint de culass

Posté : 11 mars 2013 18:50
par bayy39
Une derniere question si ce est pas de trop.

Le rodage du turbo c'est moins de 2000 3000trs/min pendant 2000km c'est ca ??