Tentative de vol sur mon touring (59 Villeneuve d'Ascq)

oualigator
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW F44 218i grancoupe M sport
Code VIN :

Re: Tentative de vol sur mon touring (59 Villeneuve d'Ascq)

Message par oualigator »

et ben, ça fait peur. On est à l'abri de rien. Maintenant, ce sont de pros de l'informatique, les boules quand tu penses que ta voiture est sécurisée avec l'anti-démarrage.
J'ai l'impression qu'il faut absolument une alarme sur nos belles ou laisser un dobermann à l'intérieur *41*
anonyme

Message par anonyme »

LaBM a écrit :Je vais pour démarrer, elle était ouverte... et là je vois ma clé 1 dans le contact en pos 1.
Elle est restée la nuit et la matinée comme ça.
J’habite en Allemagne... *59/

Tu as de la chance, peut être qu'en Allemagne on respecte un peu plus le bien d'autrui, ce n'est malheureusement pas le cas partout
anonyme

Message par anonyme »

///Mpower a écrit :Surement pour préparé un GO FAST !!!

possible, ou encore pour remettre en circulation une épave achetée pour quelques roros.

oualigator a écrit :et ben, ça fait peur. On est à l'abri de rien. Maintenant, ce sont de pros de l'informatique, les boules quand tu penses que ta voiture est sécurisée avec l'anti-démarrage.
J'ai l'impression qu'il faut absolument une alarme sur nos belles ou laisser un dobermann à l'intérieur *41*

C'est clair que si les mecs sont capable de faire ça en plein jour, on peut dire que rien n'est à l'abri
Pour le Dobermann, ils seraient capable de se déguiser en dobermann femelle pour y accéder quand même *41*
LaBM
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW 320d (E46) Touring 07/2005
Code VIN :

Message par LaBM »

Enjoy330 a écrit :
LaBM a écrit :Je vais pour démarrer, elle était ouverte... et là je vois ma clé 1 dans le contact en pos 1.
Elle est restée la nuit et la matinée comme ça.
J’habite en Allemagne... *59/

Tu as de la chance, peut être qu'en Allemagne on respecte un peu plus le bien d'autrui, ce n'est malheureusement pas le cas partout

En fait, depuis que j'y suis (6 ans), mon impression c'est que la loi...c'est la loi. Pour tout le monde. C'est comme ça.
Il y a un respect et une confiance (intelligents et pensés...) dans l'autorité que la France va mettre longtemps à restaurer (si Elle y arrive) à mon avis.

Bon courage ! *23*
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »