Page 2 sur 3
Re: probleme capteur 525d e39 2002
Posté : 06 mars 2013 14:24
par siko352
ok merci si tu peu me trouver shema moi j ai sa est ce que ces sa
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11470123
Re: probleme capteur 525d e39 2002
Posté : 06 mars 2013 14:28
par Peraltas
Non la ça montre le systeme de dépression,c'est la petit prise qui controle l'ouverture et la fermeture des clapets d'admissions. Elle est monté directement sur la pipe d'admission et d'ailleur elle te fait chier au remontage
Donc non ce n'est pas ça mais l'autre n'est pas loin, je trouve pas de plan avec la rampe ... doit bien en avoir je vais trouvé

Re: probleme capteur 525d e39 2002
Posté : 06 mars 2013 14:31
par siko352
Re: probleme capteur 525d e39 2002
Posté : 06 mars 2013 14:32
par Peraltas
Voila c'est le groupe 27
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=13&fg=15support capteur et fixation si je ne m'abuse.
Re: probleme capteur 525d e39 2002
Posté : 06 mars 2013 14:33
par Peraltas
Non ça c'est encore le systeme de depression mais la c'est pour l'ouverture fermeture de la vanne EGR
Re: probleme capteur 525d e39 2002
Posté : 06 mars 2013 14:36
par siko352
tes sur que ces capteur pression suralimentation je vais aller voir on a accès si j’enlève les cache moteur
Re: probleme capteur 525d e39 2002
Posté : 06 mars 2013 14:43
par Peraltas
Non ce n'est pas pour la suralimentation j'ai pas dit ça
Ca c'est le capteur de rampe commune a haute pression, la dernière étape avant d'envoyer le mazout dans tes injecteurs.
Si tu parle de la suralimentation alors on c'est pas compris
Et effectivement ça sera lié au systeme de depressions et la je te conseillerai directement de verifier toutes tes durites de dépressions, j'ai moi même eu le soucis il y a peu de temps avec un durite HS.
Re: probleme capteur 525d e39 2002
Posté : 06 mars 2013 14:44
par Peraltas
PS: j'ai mal lue le premier post, désolé

Re: probleme capteur 525d e39 2002
Posté : 06 mars 2013 14:46
par siko352
ces tout au bout du moteur
Re: probleme capteur 525d e39 2002
Posté : 06 mars 2013 14:49
par Peraltas
Peraltas a écrit :Non ce n'est pas pour la suralimentation j'ai pas dit ça
Ca c'est le capteur de rampe commune a haute pression, la dernière étape avant d'envoyer le mazout dans tes injecteurs.
Si tu parle de la suralimentation alors on c'est pas compris
Et effectivement ça sera lié au systeme de depressions et la je te conseillerai directement de verifier toutes tes durites de dépressions, j'ai moi même eu le soucis il y a peu de temps avec un durite HS.
Peraltas a écrit :PS: j'ai mal lue le premier post, désolé

Voila le shéma
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=45verifie dejà t'es durites, par contre pour le capteur de suralimentation .... je voit pas
Peut être ta wastegate qui merde
