ressorts courts sur amorto d'origne ?
Re: ressorts courts sur amorto d'origne ?
Réctification !!! entre 25 et 35mm de rabaissement, 25 à l'arrière et 35 à l'avant je crois !
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 330d ph2
- Code VIN :
Yop !
Non, a mon avis c'est pas bon ton truc
Sur la route tu n'es pas a l'abris d'un mechant coup de frein qui tasse tout sur l'avant, d'un dos d'ane vu au dernier moment, d'un nid de poule pas vu du tout, d'une route de camgne tres bosselée...
Pour moi, si tu rabaisses, tu devrais changer tes amortos en meme temps ;)
Donc soit tu le fais directe si t'as les moyens, soit tu attends un peu mais tu le fais bien
De toute facon, a ce kilometrage, ils doivent deja avoir pas mal vecu.

Non, a mon avis c'est pas bon ton truc

Sur la route tu n'es pas a l'abris d'un mechant coup de frein qui tasse tout sur l'avant, d'un dos d'ane vu au dernier moment, d'un nid de poule pas vu du tout, d'une route de camgne tres bosselée...
Pour moi, si tu rabaisses, tu devrais changer tes amortos en meme temps ;)
Donc soit tu le fais directe si t'as les moyens, soit tu attends un peu mais tu le fais bien

De toute facon, a ce kilometrage, ils doivent deja avoir pas mal vecu.

- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
Perso moi j suis en -35 mm a l avant et pas de soucis particulier
- fred83
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 123D M
- Code VIN :
C est comme pour les reprogs , il y a parfois des soucis mais pas tout le temps donc pour les ressorts rien n empeche de les mettre mais quand on fait une transformation sur un element de securité il vaut mieux le faire dans ça totalité , des amortos a plus de 120 000 ils sont déjà à bout de souffle donc ... , se n est que mon avis mais si pas assez de sous pour la totalité j attend
Bonne decision a prendre et pas evident avec tous les commentaires

Bonne decision a prendre et pas evident avec tous les commentaires

j'avoue c'est pas évident.. Certains disent qu'il faut pas les mettre sans changer les amorto qui sont prévu pour ... puis d'autre disent que c'est pas si grave ...
j'pense que je les mettrais cet été quand je changerais d'amorto...
j'pense que je les mettrais cet été quand je changerais d'amorto...
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 330d ph2
- Code VIN :
Sage décision
Et puis tu sais, meme si tu les monte, tu vas devoir faire une geo complete. Puis la refaire quand tu changera les amortos...donc pas tres economique tout ca.
Et en faisant la modif complete, tu retrouvera une voiture saine, radicalement differente de ce que tu as connu auparavant , le top !

Et puis tu sais, meme si tu les monte, tu vas devoir faire une geo complete. Puis la refaire quand tu changera les amortos...donc pas tres economique tout ca.
Et en faisant la modif complete, tu retrouvera une voiture saine, radicalement differente de ce que tu as connu auparavant , le top !

bon d'un côté ça me fait chier de laisser traîner les ressorts dans l'armoire ... j'ai envie de les monter !! avec mes BBS en 17"

- fred83
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 123D M
- Code VIN :
Rodage a écrit :Sage décision![]()

Ou bien je les revends et je m'achète des tiges filetées j'y ai aussi pensé à ça aussi ..
- teutul54
- Membre Assidu
- Véhicule : M3 E46 2003
- Code VIN :
Combinés filetés