casse bougie pré-chauffage 320d

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
KickDown
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 318td compact 2004
Code VIN :

Re: casse bougie pré-chauffage 320d

Message par KickDown »

Je l'ai fait récemment sous ce froid en plus - le moteur été encore chaud quand j'avais fini, je pense qu'il faut entre 3 et 4 heures pour que le moteur refroidisse complètement.

Perso j'ai mis de la graisse spéciale sur les bougies, le prochain qui les changera me remerciera.

Pour serrer les bougies, et à défaut d'avoir une clé dynamométrique - seul le bon filling vous aidera, mais évitez des rallonges d'un mètre avec lesquelles vous ne sentirait plus le couple.

*11*
fawzi13

Message par fawzi13 »

bonjour tout le monde pour le moment je roule avec trois bougie la voiture elle demare normale j'ai pris un rendez vous le 18/02 dans un garage spéciale BMW il ma dit qui vas essayer avec l extracteur et c il arrive pas la ,il faut que je prépare le chèque pour la culasse
B3-cabrio
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW Alpina (E36) B3 cabrio
Code VIN :

Message par B3-cabrio »

KickDown a écrit :Je l'ai fait récemment sous ce froid en plus - le moteur été encore chaud quand j'avais fini, je pense qu'il faut entre 3 et 4 heures pour que le moteur refroidisse complètement.

Oui, mais le mieux c'est de les débloquer avec un moteur à 90°C ... mais le moteur ne reste pas chaud si longtemps !
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »