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Re: e60 3.0d fuite haut moteur

Posté : 09 janv. 2013 17:48
par totof
non ca va il faut prendre sont temp

Re: e60 3.0d fuite haut moteur

Posté : 09 janv. 2013 17:55
par totof
voila le lien que j'ai suivi il ait tres bien fait

530d-touring-t24400-60.html

Re: e60 3.0d fuite haut moteur

Posté : 09 janv. 2013 18:02
par totof
part contre il faut savoir le diametre des clapets car il y 2 modèle 22mm et 32mm

Re: e60 3.0d fuite haut moteur

Posté : 09 janv. 2013 19:37
par chriskala
Ne changes pas ton collecteur, la fuite vie t des clapets comme dit plus haut. Il faut juste les virer et remplacer les joints de collecteurs et c'est répartit pour un tour!!
Y a quand même des enf....s dans les garages *63*

Re: e60 3.0d fuite haut moteur

Posté : 09 janv. 2013 21:06
par zorglub
ils ne doutent vraiment de rien ! le prochain remplacement de plaquette ils te proposeront de changer tout l'essieu ?

si tu ne veux pas le joint papier, il exite des joints pateux en tubes tres efficaces

Re: e60 3.0d fuite haut moteur

Posté : 10 janv. 2013 16:55
par chriskala
zorglub a écrit :ils ne doutent vraiment de rien ! le prochain remplacement de plaquette ils te proposeront de changer tout l'essieu ?

si tu ne veux pas le joint papier, il exite des joints pateux en tubes tres efficaces


Il n'y a pas de joint papier.
Ce sont 6 joints en caoutchouc et 6 rectangulaires en caoutchouc aussi.

Re: e60 3.0d fuite haut moteur

Posté : 10 janv. 2013 18:09
par anonyme
j'ai vu un excellent turto sur le forum 5series, il est bien illustré, donc je remplacerais uniquement les clapets par les bouchons en allu.
il y a un pack sur ebay 6 bouchons allu munis de joints + 6 joints rond et 6 joints carrés pour l'admission.
coût 110£ (environ 160€)

j'en profiterais pour nettoyer l'admission et la vanne egr

tuto : http://forums.5series.net/diy-do-yourse ... ine-70452/