e60 3.0d fuite haut moteur
- totof
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Re: e60 3.0d fuite haut moteur
non ca va il faut prendre sont temp
- totof
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Re: e60 3.0d fuite haut moteur
part contre il faut savoir le diametre des clapets car il y 2 modèle 22mm et 32mm
- chriskala
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Re: e60 3.0d fuite haut moteur
Ne changes pas ton collecteur, la fuite vie t des clapets comme dit plus haut. Il faut juste les virer et remplacer les joints de collecteurs et c'est répartit pour un tour!!
Y a quand même des enf....s dans les garages.gif)
Y a quand même des enf....s dans les garages
.gif)
Re: e60 3.0d fuite haut moteur
ils ne doutent vraiment de rien ! le prochain remplacement de plaquette ils te proposeront de changer tout l'essieu ?
si tu ne veux pas le joint papier, il exite des joints pateux en tubes tres efficaces
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- chriskala
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Re: e60 3.0d fuite haut moteur
zorglub a écrit :ils ne doutent vraiment de rien ! le prochain remplacement de plaquette ils te proposeront de changer tout l'essieu ?
si tu ne veux pas le joint papier, il exite des joints pateux en tubes tres efficaces
Il n'y a pas de joint papier.
Ce sont 6 joints en caoutchouc et 6 rectangulaires en caoutchouc aussi.
Re: e60 3.0d fuite haut moteur
j'ai vu un excellent turto sur le forum 5series, il est bien illustré, donc je remplacerais uniquement les clapets par les bouchons en allu.
il y a un pack sur ebay 6 bouchons allu munis de joints + 6 joints rond et 6 joints carrés pour l'admission.
coût 110£ (environ 160€)
j'en profiterais pour nettoyer l'admission et la vanne egr
tuto : http://forums.5series.net/diy-do-yourse ... ine-70452/
il y a un pack sur ebay 6 bouchons allu munis de joints + 6 joints rond et 6 joints carrés pour l'admission.
coût 110£ (environ 160€)
j'en profiterais pour nettoyer l'admission et la vanne egr
tuto : http://forums.5series.net/diy-do-yourse ... ine-70452/