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				Re: c'est quoi ??
				Posté : 27 déc. 2012 19:28
				par ricric11
				julien13500 a écrit :La photo est la même que sur le tuto a darlgiver celui du remplacement du liquide de refroidissement ! 
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... m47tu.htmlIl parle de chauffage additionnel mais comment fonctionne t il ? Y a t il une condition de fonctionnement ?
 
si tu as le même que sur le site de darkgyver, il doit etre tout électrique, il n'y a pas d'arrivée de gasoil ni d'echappement,
le tiens doit etre une résistance qui chauffe le liquide
pour les conditions d'allumage ce doit etre en fonction de la température extérieur en dessous de X degrès il ce déclanche a la mise du contact ce qui te permet d'avoir de l'air chaudd au bout de 2 a 3 minutes
 
			 
			
					
				Re: c'est quoi ??
				Posté : 27 déc. 2012 19:30
				par julien13500
				D accord bah alors autant pour moi ! Mais sur le lien que j ai mis il dit de vérifie le fonctionnement afin de pouvoir faire la vidange du circuit ' et en effectuant la manip il vibre pas !
			 
			
					
				Re: c'est quoi ??
				Posté : 27 déc. 2012 19:31
				par julien13500
				Donc aucun moyen de vérifier son fonctionnement ?
			 
			
					
				Re: c'est quoi ??
				Posté : 27 déc. 2012 20:36
				par ricric11
				julien13500 a écrit :D accord bah alors autant pour moi ! Mais sur le lien que j ai mis il dit de vérifie le fonctionnement afin de pouvoir faire la vidange du circuit ' et en effectuant la manip il vibre pas !
moteur froid, règle ton chauffage au maxi et voie si il ce déclenche
sinon dans la boite a fusible cherche celui qui correspond controle si il n'est pas grillé
 
			 
			
					
				Re: c'est quoi ??
				Posté : 27 déc. 2012 20:39
				par julien13500
				J ai fait est rien se déclenche ! Par contre le fusible ma traverse l esprit mais pour trouver impossible de savoir le port !
			 
			
					
				Re: c'est quoi ??
				Posté : 27 déc. 2012 20:45
				par ricric11
				julien13500 a écrit :J ai fait est rien se déclenche ! Par contre le fusible ma traverse l esprit mais pour trouver impossible de savoir le port !
les fusibles de chauffage c'est 23, 28 et 62
 
			 
			
					
				Re: c'est quoi ??
				Posté : 27 déc. 2012 20:48
				par Circus
				re,
il me semble qu'il faut que la température extérieur soit inférieur à 4 ou 5 dégrés 
pour que cela se mette en route
			 
			
					
				Re: c'est quoi ??
				Posté : 27 déc. 2012 21:15
				par julien13500
				Les fusibles citer sont ok !
			 
			
					
				Re: c'est quoi ??
				Posté : 27 déc. 2012 21:26
				par Circus
				Circus a écrit :
certains se mettent juste en route en même temps que tu mets le contact pour chauffer plus vite la température de l'habitacle 
et ce si la température est inférieur à une certaine valeur mais je sais plus laquelle c'était le cas dans mon ancienne 520d e39 de 2000
ricric11 a écrit :
pour les conditions d'allumage ce doit etre en fonction de la température extérieur en dessous de X degrès 
il ce déclanche a la mise du contact ce qui te permet d'avoir de l'air chaudd au bout de 2 a 3 minutes
Circus a écrit :re,
il me semble qu'il faut que la température extérieur soit inférieur à 4 ou 5 dégrés 
pour que cela se mette en route
 
			 
			
					
				Re: c'est quoi ??
				Posté : 27 déc. 2012 21:59
				par julien13500
				Donc en déduction si je veut le faire marcher pour la vidange circuit va falloir que je me gèle les c.... Lol