@Twisterd:
je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les reprog, c'est illégal, mais moi je fais parti des personnes qui en veulent toujours plus, même si j'avais un M5 V8 bi-trubo, je reprogrammerai quand même
mais si ont va de le sens de la loi
c'est:
-plus de jantes autres que celle autorisé!!!
-pas de ligne ou de sortie d'échappement!!
-aucunes modifications de la voiture!!
-pas de freins plus performant!!
elle doit être exactement comme le jour de la sortie de la concession
donc je part du principe que je suis aussi dangereux qu'un mec qui a des jantes pas adapté
après, je sais ce que je risque, je ne roule pas comme un fou(je respecte a 95% du temps), j'ai simplement plus de facilité a doubler, et la voiture est beaucoup plus efficace sur circuit
quand je reprogramme aussi, je change pas mal d'autres pieces, du style, disques Avant/arriere plus gros diamètre et traité pour la chaleur, plaquettes CL (carbone Lauraine), durites aviations, étriers 6 pistons, sa c'est pour le freinage
après le chassis aussi a le droit a quelque modifs: barre anti raprochement Av/AR, whiteline(barre anti roulis),
Qaife(autobloquant) ammortisseurs b12 (B8+ressort H&R)
quand tu reprog, il ne faut pas faire qu'augmenter la puissance, il faut revoir tout ce que j'ai cité plus haut
Car plus de puissance, donc les freins ne sont plus adapté et le chassis aussi
je le répète, je suis d'accord, la reprog n'est pas légal, je le sais, la DRIRE est la solution, mais personne ne le fait