robybmw91 a écrit : salut c'est quoi tes philips ? les 5000k qu'on trouve pas en france ? tu a des photos de nuit pour voir se que ca fait ? merci
Alors mes ampoules tu peux les trouver chez n'importe quel revendeur d'accessoires automobiles style norauto, feu vert, etc... C'est ce modele la :
http://www.bluecars.net/images/noflag/h7_philips_bluevision_ultra.jpgConcernant le prix tu es pas loin de la cinquantaine d'euros la boite de 2
Sur ma précédente voiture, une Laguna II (patapé patapé), j'avais une paire de H7 en croisement et ue paire de H1 en feux de route. Je l'ai gardée pendant quasi deux, aucun soucis avec les ampoules. Pas de grillage prématuré ou autre. Avec des feux bien réglés, je n'avais même pas d'appel de phare...
A la revente j'ai récupéré mes ampoules, j'ai juste eu à racheter 2 H7 en plus pour mettre sur la BM. Les neuves en croisement et les vieilles en feux de route. Je ne me sers quasi jamais des feux de route tellement le rendu me convient.
Malheureusement je n'ai pas de photos pour le moment, je suis en déplacement professionnel. Je rentre dans une semaine et demi, si tu es toujours intéressé je pourrai te faire des photos à ce moment là.
Pour moi c'est une très bonne alternative aux xénons. J'ai fait 800 bornes de nuit une fois, avec un trajet mixte, autoroute, nationale et départementale sinueuse, elles sont efficaces...
Je tiens également à préciser que j'ai passé le contrôle technique avec les ampoules montées sur la Laguna, aucune remarque du contrôleur à ce sujet. Donc comme dis plus haut en cas de pépin, la ou tu pourrais être emmerdés avec un montage de xénons qui pourrait porter à discussion, tu ne le seras pas avec les H7 Philips.
Après a toi de voir selon ton budget, et surtout l'utilité que tu auras de ton éventuel xénon si tu roules beaucoup de nuit ou pas.