Fredmas a écrit :Je confirme, car j'ai une grande et une petite et ça va très bien. La petite surtout pour les finitions du séchage.
Enfin au début je n'avais que la grande, et ça marche quand même

surtout si tu es limité en budget

pour le budget, no souci je n'ai jamais pris du bas de gamme pour mes belles
ch'ti savoyard a écrit :J'utilise cette microfibre pour le séchage de ma voiture :
http://www.eserv-net.fr/product.php?id_product=145Une seule serait suffisante mais pour le côté pratique j'en es deux autres petite :
http://www.eserv-net.fr/product.php?id_product=109Si tu veux faire les choses a fond et dans les règles de l'art voici les différentes étapes :
Prélavage
Lavage Hard
Décontamination (peut se faire sur la voiture encore mouiller)
Lavage de préférence (ou éventuellement avoir bien essuyer au fur et a mesure le qd)
Polissage (en une, deux ou trois étapes)
Lavage
Lustrage - préparation pour la cire
Cire (plusieurs couche possible)
je suis vraiment démodé
je vais faire comme ch'ti
j'ai un gros souci sur mon E90 blanc qui est plus galère à laver
j' avais moins de souci sur E46
en prélavage et lavage hard même produit ou l'un est plus fort que l'autre
je précise que je fais toujours un prélavage au karcher
puis je lave à la main
avez-vous un shampoing pour retirer moucherons et tache de sang
car là je passe au moins 1 heure rien que sur le pare-choc avant
pour le reste j'ai pas mal vu les sortes polish et cires que vous utilisez
donc ça c'est bon
