Twistered a écrit :wilmic a écrit :http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=AL71&mospid=47634&btnr=11_2230&hg=11&fg=45
pièces n°12pour la description mais celui qu'il te faut ce situe au dessus de la piece 14
c'est le seul que qui fait 60cm , les autres sont beaucoup plus petit.
16 euros le mètre chez bmw.
il part du réservoir de dépression , passe sur le moteur (faut enlever les carters ) ,et est branché sur un T (qui relie un convertisseur de pression et le cervo-frein.

Wilmic... tout simplement merci ! :D
Je regarde ça cet après midi !

Salut ta le meme souci que moi j'ai encore... Rappel toi j'avais lancé un topic...
Pour ma part j'ai tout essayé (débimetre debranché, électrovanne inversée, suppresion électrovanne EGR, remplacement de toutes les durites de dépression, remplacement convertisseur, degrippage GV, nettoyage echangeur, nettoyage capteur sur la pipe, nettoyage capteur sur la durite d'alimentation d'air) enfin bref j'ai tout essayé je pense et sans résultats.... :(
Alors débranche ta durite de dépression au niveau du convertisseur et tu verras que plus de sifflement... et la c'est la colle j'arrive pas a comprendre et j'ai aucune perte de puissance etc... donc tiens moi informé si ta du nouveau de ton coté

.