Voyant Batterie reste allumé
Re: Voyant Batterie reste allumé
pour moi cest bon logiquement la batterie ne fera pas allumer ton voyant cest laternateur qui fait allumer le voyant quand il charge pas l'information et pas recu et op i sallume pour moi ton compteur a chauffer :s tu peu pas aller en casse demander si i on un compteur tu demande pour le test sur le parking avec le ga i devrai pas dire non
tu verra toute suite si cest sa

- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
ou le régulateur d'alternateur...
ce qu'il y a de bizar c'est qu'il a acheté la voiture comme ça et que les deux voyant reste allumé une fois changé, pour moi l'ancien proprio a cramé volontairement les leds...
ce qu'il y a de bizar c'est qu'il a acheté la voiture comme ça et que les deux voyant reste allumé une fois changé, pour moi l'ancien proprio a cramé volontairement les leds...
- gloops
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E46 330D Pack
- Code VIN :
Il faut que je test...
Pour les leds, effectivement celle de la batterie et cramé et celle de l'airbag n'était plus là ^^
Mais pour moi il n'y a aucun soucis, pour l'airbag c'est à cause du tapis sensitif (très courant sur les E46) , donc je m'en occupe et je verrai après s'il est encore allumé.
Pour le voyant de la batterie, j'ai peut-être trop insisté avec le fer à souder... J'ai mis un couche épaisse d'étain en dessous de la led, ça doit y jouer.
Je désouderai et je mettrai le minimum d'étain .
Pour les leds, effectivement celle de la batterie et cramé et celle de l'airbag n'était plus là ^^
Mais pour moi il n'y a aucun soucis, pour l'airbag c'est à cause du tapis sensitif (très courant sur les E46) , donc je m'en occupe et je verrai après s'il est encore allumé.
Pour le voyant de la batterie, j'ai peut-être trop insisté avec le fer à souder... J'ai mis un couche épaisse d'étain en dessous de la led, ça doit y jouer.
Je désouderai et je mettrai le minimum d'étain .