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Re: Amortisseurs
Posté : 06 juil. 2012 18:55
par compact26
Après chacun a son idée du confort.
Une chose est certaine, et je l'ai déjà écrit, les B6 ont le même tarage que les B8 mais travaillent sans rabaissement contrairement aux B8.
A toi de jouer, je pense que tu as toutes les infos.
ET tiens nous au courant de ton achat et surtout de ton retour d'expérience.

Re: Amortisseurs
Posté : 06 juil. 2012 22:15
par Rodage
Pour info, la mienne a le chassis sport d'origine (soidisant rabaissé d'origine?)
J'ai monté des B4 avec ressorts origines.
Comportement routier moyen...digne de l'origine quoi...un peu flottante, pas hyper reactive, le poids se fait sentir a chaque enchainement rapide, bref..je m'attendais pas a mieux en mettant du B4, puisque similaire a de l'origine bmw. Côté confort c'est tres bien. Faut juste pas esperer piloter avec ca

Je dois avouer que mes SB arrieres sont d'origines et fatigués, ce qui doit accentuer cette sensation de "flottement" fort desagreable...

Re: Amortisseurs
Posté : 06 juil. 2012 23:32
par compact26
C'est tout à fait normal......puisque B4 = tarage origine
A monter avec ressorts origine bien sûr!
Re: Amortisseurs
Posté : 07 juil. 2012 08:26
par RSpeed
Bon, vu que je vais etre a -30mm, je vais surement monter des B8 mais j'espere avoir quand meme un peu de comfort.
Je me dit que monter des B6, j'aurais du confort mais si les amortos laches au bout d'un an, c'est pas le but.
Je vous tiens au jus!