Amortisseurs

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
compact26
Membre actif
Membre actif
Messages : 213
Enregistré le : 20 mai 2012 16:30
Véhicule : E46 compact pack M
Code VIN :

Re: Amortisseurs

Message par compact26 »

Après chacun a son idée du confort.
Une chose est certaine, et je l'ai déjà écrit, les B6 ont le même tarage que les B8 mais travaillent sans rabaissement contrairement aux B8.

A toi de jouer, je pense que tu as toutes les infos.
ET tiens nous au courant de ton achat et surtout de ton retour d'expérience. *98/
Rodage
Membre actif
Membre actif
Messages : 289
Enregistré le : 05 sept. 2010 21:48
Véhicule : Bmw 330d ph2
Code VIN :

Re: Amortisseurs

Message par Rodage »

Pour info, la mienne a le chassis sport d'origine (soidisant rabaissé d'origine?)

J'ai monté des B4 avec ressorts origines.

Comportement routier moyen...digne de l'origine quoi...un peu flottante, pas hyper reactive, le poids se fait sentir a chaque enchainement rapide, bref..je m'attendais pas a mieux en mettant du B4, puisque similaire a de l'origine bmw. Côté confort c'est tres bien. Faut juste pas esperer piloter avec ca ;)

Je dois avouer que mes SB arrieres sont d'origines et fatigués, ce qui doit accentuer cette sensation de "flottement" fort desagreable...

**2
compact26
Membre actif
Membre actif
Messages : 213
Enregistré le : 20 mai 2012 16:30
Véhicule : E46 compact pack M
Code VIN :

Re: Amortisseurs

Message par compact26 »

C'est tout à fait normal......puisque B4 = tarage origine :lol:

A monter avec ressorts origine bien sûr!
Avatar du membre
RSpeed
Membre actif
Membre actif
Messages : 269
Enregistré le : 09 févr. 2010 20:41
Véhicule : Bmw (E60) 545i
Code VIN :
Localisation : Calais

Re: Amortisseurs

Message par RSpeed »

Bon, vu que je vais etre a -30mm, je vais surement monter des B8 mais j'espere avoir quand meme un peu de comfort.
Je me dit que monter des B6, j'aurais du confort mais si les amortos laches au bout d'un an, c'est pas le but.
Je vous tiens au jus!
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »