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Re: [QUESTION] Fiabilite 3L DIESEL 184CV

Posté : 15 avr. 2012 20:20
par ///Mpower
manucos a écrit :
maintenant un bon entretien, pas tiré dessus à froid, ne pas couper le moteur de suite sont des éléments essentiels à sa longévité par expérience :!:


ENFIN QUELQU'UN QUI AS TOUT COMPRIS !!! HALLELOUYA !!! **2 *15* *br* *98/

Re: [QUESTION] Fiabilite 3L DIESEL 184CV

Posté : 16 avr. 2012 10:32
par le-brother
La mienne, vendue à 275000 kms
pas un problème moteur
et BVA jamais vidangée
mais entretien régulier

Re: [QUESTION] Fiabilite 3L DIESEL 184CV

Posté : 17 avr. 2012 09:47
par osmoz
///Mpower a écrit :
manucos a écrit :
maintenant un bon entretien, pas tiré dessus à froid, ne pas couper le moteur de suite sont des éléments essentiels à sa longévité par expérience :!:


ENFIN QUELQU'UN QUI AS TOUT COMPRIS !!! HALLELOUYA !!! **2 *15* *br* *98/


^^ pour la petite explication c'est pour ne pas cramer l'huile dans le turbo après une utilisation prolongé (type autoroute), il vaut mieux laisser les ailettes refroidir ( avec un bon donwpipe c'est encore mieux ;)) *44*

Re: [QUESTION] Fiabilite 3L DIESEL 184CV

Posté : 23 avr. 2012 17:40
par maniak07
jy1979 a écrit :tien toto0801 voici les lien util

voici un lien qui peut t aider vu le début de prod de ton moteur http://www.6enligne.net/html/modeles/fi ... dMoteur=25

et voici un autre lien qui te donne les moteur concerner http://www.pmwltd.co.uk/swirl_flaps.pdf


ou celui la on n y voie mieux les moteur toucher par les clapets http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... e1bfq.jpg/

*98/



Grrrrrrrrrrrrr,erreur 404

Une BMW 530 de 99 ,est elle ,une phase 1 ou phase 2 ?

Re: [QUESTION] Fiabilite 3L DIESEL 184CV

Posté : 23 avr. 2012 18:04
par manucos
Phase 1 il me semble, et à partir année 2000 pour les phase 2 (selon mois de production sauf erreur)