problème de retro extérieur en marche arr.

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
rommass
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN :

Re: problème de retro extérieur en marche arr.

Message par rommass »

Mon 330d est de 2004 et vient d'allemagne, donc concernant les options j'ai la liste mais vu que je ne connais pas l'allemand... *008
Je dispose aussi des radars de recul et ma question est la suivante: Est-ce que si on dispose des radars de recul on a forcément avec le rétro passager qui se baisse automatiquement ou bien cela n'a rien à voir? 46*
Comment savoir si on dispose de cette option? Car ça se trouve je l'ai et comme vous elle ne fonctionne plus! :( En tout cas je ne l'ai jamais vu fonctionné.
Peut-être y-a t-il un réglage ou une manip à faire dont j'ignore...
**2
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN : FV39857

Message par pacorabat »

Il me semble que c'est simplement une option à faire activer à la valise par BMW (comme le verrouillage automatique ou les clignos au verrouillage/deverouillage). En tout cas j'aimerais bien en disposer aussi.
rommass
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN :

Message par rommass »

pacorabat a écrit :Il me semble que c'est simplement une option à faire activer à la valise par BMW (comme le verrouillage automatique ou les clignos au verrouillage/deverouillage). En tout cas j'aimerais bien en disposer aussi.

A confirmer par les autres mais si c'est ça, c'est très facile à faire! Par contre si bmw doit brancher la valise, aie la facture!!! *63*
mick3891
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw (e46) 323ci bva
Code VIN :

Message par mick3891 »

moi j'ai les retrs m3 electrique et le retro conducteur ne ce regle et ne degivre plus. un fusible ... ?
sisi lyndre
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW E46 330d touring
Code VIN :

Message par sisi lyndre »

rommass a écrit :
pacorabat a écrit :Il me semble que c'est simplement une option à faire activer à la valise par BMW (comme le verrouillage automatique ou les clignos au verrouillage/deverouillage). En tout cas j'aimerais bien en disposer aussi.

A confirmer par les autres mais si c'est ça, c'est très facile à faire! Par contre si bmw doit brancher la valise, aie la facture!!! *63*

BMW prend 90€ pour faire activer les options de ton choix suivant les possibilités que permet ton modèle (ce prix comprend aussi les memory keys)
voilà *11*
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »