juan66 a écrit :Franchement, se sont des caisses qui neuve, une fois ajouté les 3 options qui s'imposent, coûtent dans les 45000€. Qu'est-ce qu'on en a à faire de consommer 1litre de plus au 100 quand on met de telles sommes dans des voitures?? Au bout de 100000km, ça fait 1500€ d'écart! J'aimerai bien connaître le prix de remplacement d'un turbo....
Qu'on fasse ce genre de sacrifices pour une mégane ou une 307, je le comprends. Mais ce priver d'un 6 cylindres sur une bmw, pour une histoire de 1L/100, là je ne peux comprendre....
La león de ma femme, c'est 5,5 litre au 100. Ceux qui veulent faire des économies de carburants, je leur conseil ce type de voiture.
tout a fait d'accord, pour moi, c'est aussi pour ça que je me tourne vers un Z4 2.3 ou 3.0 et pas en 4 pattes. la conso sera quasi identique, l'agrement 1000 fois meilleurs pour le 6 en ligne, et je ne parle pas du coup d'entretien.
Car pour le moment personne n'en parle, mais entre 90/150000km ça doit chiffrer en entretien 2 turbos hs....
Surtout que la ou bmw, dit faire des économies sur la conso des 4 pattes, mais ils augmentent le poid de la voiture avec differentes variantes d'options et pack..... je comprends plus rien.
Je pense que ce type de moteur a sa place dans les 116i/118i, 316/318 i etc mais déjà dans une 520i ou 320F10 ou alors le X1 ou Z4, combien de personne vont couper le moteur alors que le turbo tourne toujours.
enfin bref.
Je vous souhaite à tous un bon reveillon

, je vais prendre la route avec mon 320ci 6ligne