flodieudo a écrit :performance57 a écrit :Ben pour faire simple tu enlève 4 vis avec un clé allen tu enlève le cache,tu démarre ta voiture et tu regarde d'où viens le bruit (mais à mon avis 99% de chance que sa soit le turbo,situé en bas à gauche du moteur,face au véhicule)...Les durites ben fait le tour de tout ce que tu vois,au toucher (à froid sinon tu va te crâmer) mais pour moi,je pense à 90% que le turbo à malheureusement rendu l'âme

performance57 a écrit :Le débitmètre généralement tu as des gros ratés,tu peux toujours essayé de le débrancher pour voir si le moteur tourne mieux c'est qu'il est out,il est facilement accessible il suffit d'enlever le cache moteur bmw.
Je le redis, je suis une grosse quiche en mécanique, donc voilà j'ai fait une photo avec quelques annotations pour infos...
Pourriez vous me dire ou est le debimètre sur mon moteur, ainsi que le turbo?

By
flodieudo at 2011-11-11
D'avance merci de vos retours
Ta pompe à vide comme sa c'est pas bon,elle doit être sêche

(au millieu,essaye de sentir ce que c'est) ,
le bruit que tu entend provient du volet papillon (après la vanne EGR,la ou la fiche est branché (à droite de la photo),
à gauche le manchon du filtre à air déboité pas grand chose de grave,le remettre ne changera rien vu l'état du reste
.gif)
...
Ce qui m'inquiète fortement c'est que tu semble avoir énormément de crasse/huile à la sortie du volet papillon (à droite la durite noire en plastique branché juste après l'endroit ou tu entends le sifflement),sans parler de la pompe à vide
Ta tubulure semble gorgée d'huile de A à Z

,pour moi turbo out,et tout sa,sera à remettre en ordre,même après changement éventuel du turbo car sa suinte de l'huile de partout

...
Dsl l'ami je ne veux pas te faire peur,mais je préfère te prévenir en étant réaliste
Ne roule plus avec!!!