frein a main

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Anonyme

Re: frein a main

Message par Anonyme »

t'es tambour a changer du frein , ils sont peut etre fortement use donc il tienne plus ;)
romain63000

Message par romain63000 »

il n'y a pas de tambour mais des mâchoires qui comme je je l'ai dit plus haut non rien avoir avec les plaquettes et qui ne servent que pour le frein a mains exclusivement
Anonyme

Message par Anonyme »

les machoires ==> tambours , c'est le meme principe de fonctionnement lool , avec une appellation différente
romain63000

Message par romain63000 »

*64* il y a mâchoires et tambour deux pièces différente, comme les disques et plaquettes qui sont deux pièces différentes et sur nos cher e46 il a des mâchoires de frein a mains et un disque qui fait office de tambour mais qui reste un disque
sedan
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW 320d E46 M47
Code VIN :

Message par sedan »

Je propose qu'on les appelle ni mâchoires ni tambours, mais ferodo :) Moi c'est sous ce nom que j'ai connu ces pièces **2
Anonyme

Message par Anonyme »

le systeme du frein a main est le systeme a tambour , puisk'il ne sert ke pour se garer et non drifter comme font certain ....
bmw.320d

Message par bmw.320d »

Merci de vos réponses
donc en faite les mâchoires de frein a main été bien fatiguer ainsi que les câbles depuis le changement plus aucun problème niveau frein a main ;)
Ben69

Message par Ben69 »

tu en a eu pour combien ?
tu a changer les 2 mâchoire de frein ?
bmw.320d

Message par bmw.320d »

oui les deux mâchoires de frein et juste un câble le tout en garage pour a peu prêt 200euros
Ben69

Message par Ben69 »

bmw.320d a écrit :oui les deux mâchoires de frein et juste un câble le tout en garage pour a peu prêt 200euros

merci pour l info *21*
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »