ruddy440 a écrit :alors ta fais les teste ?
a verifier, debimetre , capteur pression turbo (celui qui est en sorti d'echangeur) c'est un capteur qui fait que quand sa deconne sa te donne une petite pousser tres legere en bas et apres plus rien en l'air. debranche le, souflle un peu dans le connecteur puis remet le si sa change quelques chose, dit toi bien que sa va revenir comme maintenant donc il sera a changer.
sinon verifie un peu tout, regarde si ta pas de bruit de durite percée par exemple etc... mais je pencherai pour capteur de pression turbo.
en fait aujourd'hui je suis de mariage sur marseille donc 150 bornes de chez moi alors je fait aucun test des demain je vais commencer par tester le debimetre (le probleme est que si je le debranche je vais avoir une erreur et si je passe chez bm il vont a coup sur me dire que ca vient du debimetre ?) puis apres voir au niveau des durites de depression je vais toutes les changer et apres je me taperait un nettoyage de la vanne egr ainsi que sa condamnation etc
par contre j'ai un bruit de depression du turbal ca me fait comme un leger bruit de soupape de decharge comme les caisses de rallye (en beaucoup moins fort quand meme)