Thx-Evo a écrit :Performance57, je répond sur ton post.
Faz Bulo, Et oui sa doit être réservé a des gens ayant un age avancé

! Elle reste sympa pour allez faire les courses avec un minimum de puissance et sans faire du 18L/100km

En tout cas je sais pas si les Run-Flat y sont pour quelques choses, mais sur petites routes, le volant il part un peu n'importe ou ces vraiment désagréable, on a l'impression qu'on va finir par manger le fossé

a bein tien, un de plus, merci les runflat
au début, certains pensait que c'était simplement du à la largeur des pneus avant mais de nombreux témoignages de personnes qui n'ont pas changé de dimensions mais simplement changé de runflat à standard confirment:
ils retrouvent une voiture au comportement normal (ce qu'on a connu depuis 20 ans) et sont ravis, en plus ils redécouvrent une BMW CàD un bon chasis et bon moteur
BMW reconnais l'erreur runflat à demis mots (j'en parlais avec un chef mécano de ma concession il y a 5 jours, il a même vue des jantes fellées,c'est normal, le pneu retransmet tous les chocs sans rien absorber, ça promet pour les trains roulants qui sont souvent en alu) mais cela leur pose des soucis car certains modèles n'ont étés homologués qu'en runflat et personne ne veut se mouiller en france
en Allemagne, la plupart des 2eme monte se fait en pneus tradi, sont pas cons ces allemands

la loi est très clair en france, largeur, hauteur, indice de charge et indice de vitesse.
le runflat est une recommandation BMW, pas tenable devant un tribunal si il y avait des morts et des gros sous en jeux niveau assurance
j'ai quand même demandé de le stipuler sur mon contrat d'assurance
