Volet d'échappement 330i E46
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Re: Volet d'échappement 330i E46
Non rien d'autre le volet est géré pneumatiquement.
iliessou a écrit :Non rien d'autre le volet est géré pneumatiquement.
J'ai deja fait un essai et rien ne se passe: j'ai rebranché la durite sur la vanne contact off et volet ouvert, j'ai mis en route le moteur et le volet reste ouvert. ????
Je referais un essai en rebranchant la durite mais cette fois ci en maitenant le volet fermé.
- 32#i_lover
- Top Membre
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
En fait, après avoir fait quelques investigations, je m'aperçois que le boitier DME ne commande pas l'électrovanne. La ligne électrique est bonne car je peux envoyer la commande manuellement par l'interface INPA et j'entends bien le mouvement. Bizarre...
Mais ça restera comme ça.

gan44 a écrit :iliessou a écrit :Non rien d'autre le volet est géré pneumatiquement.
J'ai deja fait un essai et rien ne se passe: j'ai rebranché la durite sur la vanne contact off et volet ouvert, j'ai mis en route le moteur et le volet reste ouvert. ????
Je referais un essai en rebranchant la durite mais cette fois ci en maitenant le volet fermé.
rien a faire , ca ne marche pas non plus.
La durite, ou est-elle branché de l'autre coté???