Probleme puissance aléatoire sur 330Cd e46 204cv 2004
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 330 cd 204cv
- Code VIN :
Re: Probleme puissance aléatoire sur 330Cd e46 204cv 2004
Salut, j'ai le meme probleme de perte de puissance aléatoire sur mon 330cd, j'ai aussi viré les clapets d'admission mais je voulais savoir si le fait de debrancher la vanne qui active les clapets ne va pas causer un defaut ou un allumer un voyant?
Car laissser un capteur debranché sans que ca allume de témoin ca me semble bizarre non?
Merci
Car laissser un capteur debranché sans que ca allume de témoin ca me semble bizarre non?
Merci
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw 330 d pack luxe
- Code VIN :
quelle prise faut il débrancher ? car apperement j'ai ce problème sur la mienne ???
hamoud a écrit :Salut, j'ai le meme probleme de perte de puissance aléatoire sur mon 330cd, j'ai aussi viré les clapets d'admission mais je voulais savoir si le fait de debrancher la vanne qui active les clapets ne va pas causer un defaut ou un allumer un voyant?
Merci
Je pense a la même chose !
Faut il laisser ou retirer la prise une fois les clapets retirer ???
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Vaisseau_Mère a écrit :hamoud a écrit :Salut, j'ai le meme probleme de perte de puissance aléatoire sur mon 330cd, j'ai aussi viré les clapets d'admission mais je voulais savoir si le fait de debrancher la vanne qui active les clapets ne va pas causer un defaut ou un allumer un voyant?
Merci
J'ai débranché la prise moi, j'ai retrouve toute la puissance et aucun voyant au tdb.
hamoud a écrit :Vaisseau_Mère a écrit :hamoud a écrit :Salut, j'ai le meme probleme de perte de puissance aléatoire sur mon 330cd, j'ai aussi viré les clapets d'admission mais je voulais savoir si le fait de debrancher la vanne qui active les clapets ne va pas causer un defaut ou un allumer un voyant?
Merci
J'ai débranché la prise moi, j'ai retrouve toute la puissance et aucun voyant au tdb.
Ça fonctionne électronique ment ou a dépression sur ta voiture car sur la mienne c'est électrique
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Ça fonctionne électronique ment dans la mienne.