.gif)
boitier bluetooth
Re: boitier bluetooth
bonjour , jai une bmw 530da de 2006 , la derniere fois jai eu le boitié du bluetooth qui est hs , quelqu un a une idée si il es reparable ?? .gif)
.gif)
bjr , quelqu un s es si le boitier est reparable ?? repondez svp c est urgent 

perso je ne pense pas que tu puisse le reparer. enfin, faudrait avoir plus de details sur ta panne...
au passage faudrait un minimum suivre les regles du forum et te presenter avant de poser quelconque question sinon il te reste
au passage faudrait un minimum suivre les regles du forum et te presenter avant de poser quelconque question sinon il te reste

bonjour reedjocha , comment que ta fait pour le reparer ? 

salut kerimi07 , d abord merci de m'avoir repondu , sur le menu bluetooth il demande d'activé le bluetooth , impossible de cocher la case d'activation , quand je lai ramené chez bmw , il mont dis que c est le boitier qui est endommager voila !!
cascadeurdu10 a écrit :salut kerimi07 , d abord merci de m'avoir repondu , sur le menu bluetooth il demande d'activé le bluetooth , impossible de cocher la case d'activation , quand je lai ramené chez bmw , il mont dis que c est le boitier qui est endommager voila !!
Au lieu de passer chez BMW et payer une fortune, fais le toi meme, cf ce post pour le retrofit du bluetooth http://www.forum-bmw.fr/ajouter-option-bluetooth-t21426-60.html
@++ Les BMiisstes

- luxate
- Top Membre
- Véhicule : 335i ///M E93
- Code VIN :
Vous parlez de quel boitier ?! Ulf ? Autre boitier Bluettoth ? Car j'ai le même problème !!!
Utoi pourra vous en parlez mieux que moi sur la liaison de mes boitiers...
Utoi pourra vous en parlez mieux que moi sur la liaison de mes boitiers...