Probleme electrique

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Rapman4
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : E91 330d, 225xe
Code VIN :

Re: Probleme electrique

Message par Rapman4 »

bon bah c’est pas le relais mais ça bien bien coté prise DDE j’ai ouvert le DDE voir si rien était cramé RAS j’ai vue une sorte de petite trace sur les fiche des prise DDE j’ai donc passé un coup de doigts desus sans force et bah 1 fois remonte compte tour fonctionnelle hahaha Clim fonctionnelle

Je vais donc acheté du nettoyant contact et bien nettoyé les prise si ça recommence apret ça bah on ce lancera dans l’achat d’un faisceau complet mais je tien le bout xD

Résulta demain matin si pas de souci
PlumeVendest
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Bmw (E90) 330I
Code VIN : KC23143

Message par PlumeVendest »

Tellement sensible ces connectiques... j'espère que tu vas aboutir, tiens nous au courant
Rapman4
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par Rapman4 »

Bonjour à vous bon ça a tenus 1 journée et là ça a recommencé j’ai foutu du nettoyant contact et toujour pas résolue je pense un souci sois de relai bleu qui fait des interférence car quand je tape desus j’ai le voyant moteur qui s’allume mais pas plus :/ on va regarde à ça samedi

Une galère :/
PlumeVendest
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Bmw (E90) 330I
Code VIN : KC23143

Message par PlumeVendest »

Ces relais coûtent 15e environ, le changer mange pas de pain, après selon comment tu tapes dessus c'est peut être logique qu'il apprécie pas trop et provoque un voyant **1
Rapman4
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par Rapman4 »

Quand tu a le voyant ça veut dire que le dde envoi des i formation mdr quand j’ai aucun voyant c que le dde et pas sur le jbe mdrr

Il et commandé et arrivé demain :)
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »