Probleme electrique
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E91 330d, 225xe
- Code VIN :
Re: Probleme electrique
bon bah c’est pas le relais mais ça bien bien coté prise DDE j’ai ouvert le DDE voir si rien était cramé RAS j’ai vue une sorte de petite trace sur les fiche des prise DDE j’ai donc passé un coup de doigts desus sans force et bah 1 fois remonte compte tour fonctionnelle hahaha Clim fonctionnelle
Je vais donc acheté du nettoyant contact et bien nettoyé les prise si ça recommence apret ça bah on ce lancera dans l’achat d’un faisceau complet mais je tien le bout xD
Résulta demain matin si pas de souci
Je vais donc acheté du nettoyant contact et bien nettoyé les prise si ça recommence apret ça bah on ce lancera dans l’achat d’un faisceau complet mais je tien le bout xD
Résulta demain matin si pas de souci
- PlumeVendest
- Top Membre
- Véhicule : Bmw (E90) 330I
- Code VIN : KC23143
Tellement sensible ces connectiques... j'espère que tu vas aboutir, tiens nous au courant
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Bonjour à vous bon ça a tenus 1 journée et là ça a recommencé j’ai foutu du nettoyant contact et toujour pas résolue je pense un souci sois de relai bleu qui fait des interférence car quand je tape desus j’ai le voyant moteur qui s’allume mais pas plus :/ on va regarde à ça samedi
Une galère :/
Une galère :/
- PlumeVendest
- Top Membre
- Véhicule : Bmw (E90) 330I
- Code VIN : KC23143
Ces relais coûtent 15e environ, le changer mange pas de pain, après selon comment tu tapes dessus c'est peut être logique qu'il apprécie pas trop et provoque un voyant 

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Quand tu a le voyant ça veut dire que le dde envoi des i formation mdr quand j’ai aucun voyant c que le dde et pas sur le jbe mdrr
Il et commandé et arrivé demain :)
Il et commandé et arrivé demain :)