[N43] Perte de puissance ! P0012, P0015 & P13B4

Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
TooShort
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 525xd E61
Code VIN :

Re: [N43] Perte de puissance ! P0012, P0015 & P13B4

Message par TooShort »

😱 😱 Mais non, une culasse se sert au couple !! Comment on peut faire un boulot pareil. Là il va falloir faire très attention mais vu ce que tu nous montres je crains que tu doives refaire le joint de culasse, c’est quand même effarant!!
Je suis ton sujets avec intérêt pour savoir le fin mots de l’histoire mais maintenant tout s’explique…

Courage à toi, je n’ai pas d’autres mots …
_Ghost_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW Série 1 E87
Code VIN :

Message par _Ghost_ »

TooShort a écrit : 20 janv. 2025 18:06 😱 😱 Mais non, une culasse se sert au couple !! Comment on peut faire un boulot pareil. Là il va falloir faire très attention mais vu ce que tu nous montres je crains que tu doives refaire le joint de culasse, c’est quand même effarant!!
Je suis ton sujets avec intérêt pour savoir le fin mots de l’histoire mais maintenant tout s’explique…

Courage à toi, je n’ai pas d’autres mots …
²²5 Eh oui! Déculassé, quand elle était chez un ami, pour rien en plus... la voiture démarrait un coup sur deux avant de ne plus démarrer du tout et ce mécano est parti dans des diagnostiques à gauche et à droite. Chaine décalée, soupapes, segments, catalyseur etc. Pour qu'à la fin de tout ça !! Deux injecteurs *25*

Je suis d'accord avec toi, ça ne sert à rien de contrôler le serrage... c'est parti pour un nouveau joint

Merci encore TooShort *98/ je te tiendrai au courant de cette aventure...
*44*
TooShort
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 525xd E61
Code VIN :

Message par TooShort »

Ça marche Ghost, bon courage à toi *44*
Répondre

Retourner vers « BMW série 1 (E8x) »