Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Pour que l’ouverture à distance de ta capote fonctionne, il faut que ta voiture est l'option "Accès confort". Dans le cas ou la voiture en est équipée, un module permet alors l’ouverture à distance de celle-ci.
Bah là non du coup je n'ai pas l'accès confort mais bizarre quand même que ça ouvre les fenêtres et que ça ne puisse pas les refermer
D'autre part sais-tu s'il y a un filtre à carburant sur le véhicule car j'en ai acheté un mais je n'arrive pas à le localiser
Oui il y a bien un filtre à carburant (piece n°2 sur le schéma), il se trouve sous la voiture, pour l’atteindre il faut enlever la partie en plastique du fond plat et il se teouve en dessous, fixer au plancher.
la partie en plastique du fond plat ?
j'ai pourtant enlever les caches en dessous de la voiture et suivi les tuyaux j'ai rien trouvé il doit être bien caché
il serait côté passager ou conducteur ?
Bonjour DCX
sais-tu quelle pression d'huile qu' il faut dans ce moteur N55 ?
car j'ai un petit tremblement moteur à froid au ralenti donc je voudrais déjà être sûr que la pression moteur soit bonne pour commencer sachant que les bobines les bougies et le reniflard d'huile sont neufs
j'ai découvert aujourd'hui que j'avais une fuite d'huile au niveau du cache culbuteur sur mon 435i f33
je me posais la question s'il fallait remettre un cache culbuteur d'origine ou bien en remettre un en aluminium qui serait peut-être plus résistant que celui d origine ?