Emplacement batterie système d'appel de détresse (SOS)
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (F20) 120d sport
- Code VIN : E895276
Re: Emplacement batterie système d'appel de détresse (SOS)
Bonjour,
[Série 1 120d sport F20 05/2012 boite auto]
J'ai le même souci de panne de l'appel de détresse. Je ne parviens pas à trouver l'emplacement où changer la pile.
Il n'y a rien dans le ciel de toit sous l'emplacement de l'antenne requin, et je ne vois rien qui corresponde dans le coffre ni dans le compartiment de gauche au niveau du passage de roue.
Help !
[Série 1 120d sport F20 05/2012 boite auto]
J'ai le même souci de panne de l'appel de détresse. Je ne parviens pas à trouver l'emplacement où changer la pile.
Il n'y a rien dans le ciel de toit sous l'emplacement de l'antenne requin, et je ne vois rien qui corresponde dans le coffre ni dans le compartiment de gauche au niveau du passage de roue.
Help !
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
-
- Nouveau Membre
Bonjour, merci pour l'acceptation et la réponse ! Je n'ai rien entre le ciel de toit et l'antenne requin et pas ce boitier avec la pile dans le coffre. J'ai ce boitier métallique gris fermé dans le coffre. Des idées ? Merci d'avance.

- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Salut, essayez de regarder du côté gauche au niveau du passage de roue 
J’ai cru comprendre également que la batterie est sensée durer la vie du véhicule, BMW n’aurait d’autre choix que de la changer sous garantie si vous avez les options 6AC et 6AE !
A voir également cette piste si elle se confirme

J’ai cru comprendre également que la batterie est sensée durer la vie du véhicule, BMW n’aurait d’autre choix que de la changer sous garantie si vous avez les options 6AC et 6AE !
A voir également cette piste si elle se confirme

-
- Nouveau Membre
Malheureusement rien non plus à gauche au niveau du passage de roue. Donc en résumé :
- la batterie n'est pas dans le ciel de toit
- pas trouvée dans le coffre, faut il essayer d'ouvrir ce boitier gris à gauche, il y a des vis en dessous ?
- pas dans le passage de roue : il n'y a que des faisceaux et un haut parleur (et des poils de chiens !)

- pas trouvée dans le coffre, faut il essayer d'ouvrir ce boitier gris à gauche, il y a des vis en dessous ?
- pas dans le passage de roue : il n'y a que des faisceaux et un haut parleur (et des poils de chiens !)

- Dada-BMW-40
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW F20 116D (2L de 2013)
- Code VIN :
Salut Stephv74Stephv74 a écrit :Je confirme, il s'agit bien du boîtier qui posait problème. J'ai changé sa batterie (30€) et après quelques heures (le temps pour la nouvelle batterie de se charger peut-être...) le voyant de disfonctionnement ne s'allume plus
J'ai le même soucis que toi, j'ai une F20, phase 1, de 2013 116D (2L / 4 Cylindres), toi aussi, ou bien tu as une phase 2 ?
Car malheureusement, je ne trouve pas le boitier (dans le coffre, à coté de mon boitier de fusibles).
Pourrais-tu être un petit peux plus précis, pour m'aider, s'il te plait ?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider, je commence à désespérer....
Voici une photo de mon coffre:

- Dada-BMW-40
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW F20 116D (2L de 2013)
- Code VIN :
Salut tobam44,tobam44 a écrit :Malheureusement rien non plus à gauche au niveau du passage de roue. Donc en résumé :
Tu as l'air d'avoir la même configuration que moi, as-tu trouvé l'emplacement depuis ?
-
- Nouveau Membre
Bonjour, non malheureusement, si quelqu'un sait n'hésitez pas !