remplacement bougie préchauffage 520d
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: remplacement bougie préchauffage 520d
Boîtier de préchauffage fait aussi , ainsi que le contrôle du faisceau qui alimente les bougies ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : e61 520d
- Code VIN :
non pas fait car :
j ai "lu" que lorsque le boitier est hs "généralement" plusieurs bougies ressortait en défaut .
je n ai pas trouvé très facile le démontage des bougies et à priori le boitier est beaucoup plus pénible à démonter
du coup on a fait le minimum
sinon quelqu un sait il comment demonter le collecteur d admission j ai essayé 'j ai du demonter 4 ou 5 vis mais rien ne bouge
et quand je regarde sur des tutos ce n est pas le meme collecteur d admission que les autres ......
j ai "lu" que lorsque le boitier est hs "généralement" plusieurs bougies ressortait en défaut .
je n ai pas trouvé très facile le démontage des bougies et à priori le boitier est beaucoup plus pénible à démonter

du coup on a fait le minimum

sinon quelqu un sait il comment demonter le collecteur d admission j ai essayé 'j ai du demonter 4 ou 5 vis mais rien ne bouge

et quand je regarde sur des tutos ce n est pas le meme collecteur d admission que les autres ......
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E60) 520 D pack luxe
- Code VIN :
Bonjour, pour le collecteur d’admission il faut pas hésiter à tirer fort car un tube de refoulement des huiles est emboîté sur le moteur, il y’a aussi un capteur et une attache durite à enlever pour le sortir au niveau du pare-brise derrière le collecteur.
Du coup j’ai nettoyé avec un karcher et du dégrippant le tout et j’ai acheté un kit de suppression des clapets d’admission avec joints neuf et la voiture a meilleur couple.
Du coup j’ai nettoyé avec un karcher et du dégrippant le tout et j’ai acheté un kit de suppression des clapets d’admission avec joints neuf et la voiture a meilleur couple.
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Décidément c'est la fête du string ici