Fish a écrit :Bonjour a tous
Je viens de lire avec attention ce sujet car j'ai sensiblement le meme probleme. Moteur N46.
Ayant discuté avec un mecano cette semaine, il m'assure que "c'est assez simple a faire", " ce ne sont que des vis et un serrage en huit".
Je suis pas réfractaire au fait de faire les choses moi meme. et l'idée de démonter et remonter ma voiture ne m'inquiète pas trop.
Cependant l'avez vous deja fait? Est aussi simple que cela. Car une pochette de joint ne coute pas grand chose et l'outillage semble classique...
Salut,
Je ne sais pas si tu as réglé ton problème depuis, mais j'ai de nouvelles information concernant ma fuite d'huile, peut être que ca peut t'aider :
Pour rappel j'avais ces problèmes :
1- Fumée blanche en sortie d'échappement
2- Fuite d'huile moteur
1- En ce qui concerne le problème numéro 1, cela a été résolu en changeant les joints de soupapes.
2- Pour le problème numéro 2, BMW a changé le joint de cache-culasse. Il se trouve que la fuite est toujours présente aujourd'hui (bien que diminuée).
Pour résoudre le problème à 100%, ils me recommandent ainsi de changer le couvre-culasse car la fuite d'huile pourrait venir d'un couvre culasse déformé. Devis : 550€, main d'oeuvre non comprise car sous garantie.
Bonne journée
Quentin