Page 2 sur 2
Re: Vibration au ralenti 316d E90 de 2010
Posté : 11 juin 2018 18:29
par jet_sex
vitto699 a écrit :le droit 22 11 6 768 800
le gauche 22 11 6 768 799
Mais dis moi tu les as trouvé ou ces réf?
Re: Vibration au ralenti 316d E90 de 2010
Posté : 11 juin 2018 19:14
par vitto699
Re: Vibration au ralenti 316d E90 de 2010
Posté : 11 juin 2018 21:31
par jet_sex
En temps normal je t’aurais dit oui ça doit être ceux là mais j’ai pris en photo le deuxième support moteur (côte droit ) et il porte pas la meme réf, donc je suppose que c’est La deuxième réf sur realoem

Re: Vibration au ralenti 316d E90 de 2010
Posté : 12 juin 2018 08:25
par vitto699
pour moi l etiquette sur le support est un " repere" mais pas la ref pr
Re: Vibration au ralenti 316d E90 de 2010
Posté : 18 juin 2018 18:19
par jet_sex
Salut à tous..bon finalement j’ai trouvé mon support moteur avec dépression..en fait je suis allé cher BMW et ils m’ont dit que avec mon numéro de châssis il y avait une erreur sur le catalogue , donc obligé de choisir sur le 318d ou 320d...je l’ai commandé , je l’ai reçu et monté, l’ancien était fatigué , mais là vibration est toujours là ..
j’ai effectué un Diag avec carly(certes ce n’est Pas le diag a la concession mais c'est pas mal du tout) mais il m’as juste sorti deux erreurs « Motor bearing 004BD6 et 004BD7 »je ne sais pas si ça a voir quelque chose mais j’ai un doute ...
Avec le moteur au ralenti( (point mort), c’est toute la voiture qui vibre et et une fois en route on le sens moins , à part sur le changement de rapport (et encore c’est pas flagrant ) ..si quelqu’un a une idée je suis preneur ...
j'ai l'impression qu'on entend ce bruit vers les 1000/1200 tr/min et au dessus de 2000tr/min.
je ne sais pa si ca va aider mais j'ai posté une vidéo sur youtube.
https://www.youtube.com/watch?v=U_-wHKX_n-Y&feature=youtu.be
Re: Vibration au ralenti 316d E90 de 2010
Posté : 10 juil. 2018 17:01
par jet_sex
Bonjour toujours pas d’idée quant à mon problème , je ne m’en suis pas occupé car déménagement oblige, mais là je vais m’y remettre .
Je vais déjà essayer d’installer la suite Bmw standard tool car je bute toujours sur la même erreur au lancement de inpa(sûrement un problème avec mon pc), je voudrais passer un coup de rheingold pour une prise dès valeurs de débit injecteur