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Re: Trous d’air à l’accélération et voyant moteur clignotant

Posté : 10 mai 2018 09:28
par GP320
Alors oui tu fais bien de changer les 4 bougies (en plus si une est morte, les autres ne vont pas tarder...). D'autant plus qu'une fois que tu auras degager l'accès, autant tout faire quand on voit le coût d'une bougie...Je ne connais pas le moteur de la 318i mais regarde comment est foutu le puit de bougie. Sur ma 320i le puit a un angle de 5°à sa base ce qui implique l'utilisation d'une douille articulée. A checker.

Concernant ta photo, il s'agit bien de la résistance du débitmètre. Celui ci se loge en effet après le filtre à air. Je t'invite à le manier avec une EXTRÊME précaution, la résistance étant très fragile (pas de choc, pas de vent dessus pour nettoyer, pas de nettoyant frein etc...) *98/

Re: Trous d’air à l’accélération et voyant moteur clignotant

Posté : 10 mai 2018 11:41
par vitto699
salut


oui c est le meme bloc 316 318 320 donc angle a 5 degres puit de bougies.

Re: Trous d’air à l’accélération et voyant moteur clignotant

Posté : 10 mai 2018 11:45
par vitto699
encore que je vois que ta voiture est de 2009 donc ca pourrait etre un n45 n46

mais normalement un n43


moteur n46 : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... MW_N46.JPG

moteur n43 :http://www.unixnerd.demon.co.uk/images/n43.jpg

Re: Trous d’air à l’accélération et voyant moteur clignotant

Posté : 20 mai 2018 00:47
par Max28876
Alors voilà, les bougies sont changées et la voiture marche du tonnerre ! C’est incroyable j’ai l’impression d’avoir une voiture neuve car j’avais pris l’habitude d’adapter ma conduite en fonction de ces trous d’air ! Une des bougies était complètement morte de chez morte !

Merci à vous pour l’aide apportée !

Re: Trous d’air à l’accélération et voyant moteur clignotant

Posté : 20 mai 2018 09:45
par GP320
Quand on les traite avec soin, nos belles nous le rendent bien **//5

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