535d m57 problème de turbo pendant les régénération
- Rom8933
- Membre Elite
- Messages : 3730
- Enregistré le : 14 mai 2015 11:43
- Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
- Code VIN : PJ89622
- Localisation : Bordeaux
Re: 535d m57 problème de turbo pendant les régénération
C’est à cause du suintement d’huile par les bouchons qui remplace les clapets. Ils sont étanches maintenant.
-
- Membre Elite
- Messages : 4003
- Enregistré le : 24 sept. 2010 13:00
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: 535d m57 problème de turbo pendant les régénération
Ok donc pas vraiment la qualité des boîtiers en cause alors , me semblait aussi 

- tony-bmw-06
- Membre actif
- Messages : 153
- Enregistré le : 12 juin 2017 20:20
- Véhicule : Bmw (E60) 535d pack //M
- Code VIN : Cu78782
Re: 535d m57 problème de turbo pendant les régénération
biff a écrit :Et tu auras un beru comme ailleurs 50% plus cher , ils fabriquent rien chez BMW. ..et beru est la monte d'origine
J'ai acheté un beru en décembre 2016 ,j'ai même pas fait 20000kms avec...
Pour ces histoires d'huile ,javais ouvert le vieux par curiosité et y avait pas d'huile ni à l'intérieur du boîtier ni à l'intérieur des connectiques .
-
- Membre Assidu
- Messages : 374
- Enregistré le : 12 juin 2016 16:13
- Véhicule : Bmw (E92) 335d
- Code VIN : P074662
Re: 535d m57 problème de turbo pendant les régénération
tony-bmw-06 a écrit :biff a écrit :Et tu auras un beru comme ailleurs 50% plus cher , ils fabriquent rien chez BMW. ..et beru est la monte d'origine
J'ai acheté un beru en décembre 2016 ,j'ai même pas fait 20000kms avec...
Pour ces histoires d'huile ,javais ouvert le vieux par curiosité et y avait pas d'huile ni à l'intérieur du boîtier ni à l'intérieur des connectiques .
Salut
Vérifie l’état du câble qui relie le boitier de préchauffage et l'alternateur.
Car cela parait bizarre que le boitier soit hs après 20000 km.
- tony-bmw-06
- Membre actif
- Messages : 153
- Enregistré le : 12 juin 2017 20:20
- Véhicule : Bmw (E60) 535d pack //M
- Code VIN : Cu78782
Re: 535d m57 problème de turbo pendant les régénération
Je vais contrôler les câbles merci.
Je suis pas sur pour les bougies et le boîtier le défaut dit activation interrompue je vais repasser la valise d'ici quelques jours. ..
Par contre je pense que le rechauffeur de gasoil est bien hs .
Il revient à chaque fois en defaut depuis 2 ans.
J'habite sur la côte d'azur donc ici on remarque moins les problèmes de prechauffage etc.
Y'a que vis à vis du FAP que ça me posé soucis.
Mon ex 120d avait certainement les même défaut mais sans fap ni ibs d'origine j'ai jamais eu aucun soucis à part un joint de lève vitre
Je suis pas sur pour les bougies et le boîtier le défaut dit activation interrompue je vais repasser la valise d'ici quelques jours. ..
Par contre je pense que le rechauffeur de gasoil est bien hs .
Il revient à chaque fois en defaut depuis 2 ans.
J'habite sur la côte d'azur donc ici on remarque moins les problèmes de prechauffage etc.
Y'a que vis à vis du FAP que ça me posé soucis.
Mon ex 120d avait certainement les même défaut mais sans fap ni ibs d'origine j'ai jamais eu aucun soucis à part un joint de lève vitre

- tony-bmw-06
- Membre actif
- Messages : 153
- Enregistré le : 12 juin 2017 20:20
- Véhicule : Bmw (E60) 535d pack //M
- Code VIN : Cu78782
Re: 535d m57 problème de turbo pendant les régénération
Petite mise à jour
J'ai remplacer les durites de dépression ,le réchauffeur de gasoil son filtre et fait la vidange.
Plus de perte de puissance.
Le cc BMW m'a dit que ça pouvait arriver pendant les régénération...
Reste la fuite d'huile au collecteur d'admission et le problème de préchauffage : bouchons et relais commandé.
J'ai remplacer les durites de dépression ,le réchauffeur de gasoil son filtre et fait la vidange.
Plus de perte de puissance.
Le cc BMW m'a dit que ça pouvait arriver pendant les régénération...
Reste la fuite d'huile au collecteur d'admission et le problème de préchauffage : bouchons et relais commandé.
- pascal78000
- Membre Elite
- Messages : 3993
- Enregistré le : 11 sept. 2013 12:10
- Véhicule : F11 530i
- Code VIN :
- Localisation : Versailles (78)
- Contact :
Re: 535d m57 problème de turbo pendant les régénération
Tu changes aussi les bougies de préchauffage ?
- civodul
- Membre Assidu
- Messages : 897
- Enregistré le : 30 déc. 2012 22:14
- Véhicule : BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
- Code VIN : L047666
- Localisation : yvelines
Re: 535d m57 problème de turbo pendant les régénération
Si tu ne veux pas avoir de fuite d'huile au niveau des bouchons, il faut fait une étanchéité complémentaire autour du joint des bouchons et au niveau des deux vis de fixation des bouchons (vis torx)
- tony-bmw-06
- Membre actif
- Messages : 153
- Enregistré le : 12 juin 2017 20:20
- Véhicule : Bmw (E60) 535d pack //M
- Code VIN : Cu78782
Re: 535d m57 problème de turbo pendant les régénération
pascal78000 a écrit :Tu changes aussi les bougies de préchauffage ?
Non Je les ai changé y'a moins de 15000kms...
C'est quand même dingue qu'il y ait tant d'huile que ça malgré le deshuileur neuf.
C'est une galère ces systèmes de dépollution

- tony-bmw-06
- Membre actif
- Messages : 153
- Enregistré le : 12 juin 2017 20:20
- Véhicule : Bmw (E60) 535d pack //M
- Code VIN : Cu78782
Re: 535d m57 problème de turbo pendant les régénération
professor a écrit :tony-bmw-06 a écrit :biff a écrit :Et tu auras un beru comme ailleurs 50% plus cher , ils fabriquent rien chez BMW. ..et beru est la monte d'origine
J'ai acheté un beru en décembre 2016 ,j'ai même pas fait 20000kms avec...
Pour ces histoires d'huile ,javais ouvert le vieux par curiosité et y avait pas d'huile ni à l'intérieur du boîtier ni à l'intérieur des connectiques .
Salut
Vérifie l’état du câble qui relie le boitier de préchauffage et l'alternateur.
Car cela parait bizarre que le boitier soit hs après 20000 km.
J'ai vérifié en changeant le boîtier la cosse qui vient de l'alternateur est brûlé et le boîtier était bien hs
