Je ne sais pas où tu en es aujourd'hui et vu qu'hier tu ne savais plus vers qui te tourner, peut être que mon experience électrique ne te sera pas inutile :
Petit rappel :
En début d'année, lelundi : elle avait droit à une batterie neuve

, mercredi : la batterie semblait totalement à plat (tableau noir)

et vendredi : elle re-démarrait

?!!!!!!! Ensuite de suite ....
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,
Au final,
j'ai eu la chance d'avoir un ami

concessionaire Honda, "chance" car sa valise diag a été capable d'initialiser ma 110Ah avec le boitier igs et depuis 15 jours : miracle à chaque démarage

et plus aucun soucis électrique

.
Retour sur cette galère : l'alternateur a disfonctionné il y a 3 mois (17V), cramé la vieille batterie (95Ah), secoué et désinitialisé le boitier igs. Du coup, tous les composants électriques ne devaient plus "rentrer à la bergerie" et toutes mes batteries neuves (95Ah) s'épuisaient en moins de 3 jours
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, d'autant plus que ce n'était pas le bon amperage (d'origine il y a soit une 110Ah classique ou une 90Ah agm dixit BMW).
@+

et surtout ne rien lacher...
Xtophe70