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Re: Turbo HS ?
Posté : 12 oct. 2017 17:35
par Dunski
Je te suis !

Re: Turbo HS ?
Posté : 12 oct. 2017 17:35
par Rom8933
Voici les durites qui faut que tu contrôles.

Tu peux également vérifier si l'intercooler et la pipe d'admission ne sont pas percés ou joints défectueux.
NB : Ce schéma provient également du site que je t'ai donné.
Re: Turbo HS ?
Posté : 12 oct. 2017 17:37
par Rom8933
Nous avons posté en même temps
C'est bien ça

Re: Turbo HS ?
Posté : 12 oct. 2017 17:43
par Dunski
Putain si j'avais su ça avant ! Juste de connaître le nom de chaque pièce, c'est excellent. Je mets tout ça en favoris direct.
Encore merci, je vais ouvrir mon capot de ce pas, et je vous donne un retour !
Re: Turbo HS ?
Posté : 12 oct. 2017 17:46
par Rom8933
Tu as aussi le site realoem
Ce sont les même schémas.
Re: Turbo HS ?
Posté : 12 oct. 2017 17:48
par Dunski
PS : pipe d'admission autrement dit collecteur d'admission ? Si oui, je l'avais nettoyé à fond (j'avais supprimé les clapets en passant) et j'ai aussi nettoyé la vanne EGR (on m'a conseille de la supprimer, je l'ai pas fait, t'en penses quoi ?)
Ok pour l'intercooler, je vais voir tout ça.
Re: Turbo HS ?
Posté : 12 oct. 2017 17:48
par Rom8933
L'ETK donne aussi la liste des options avec une petite traduction dans google. Tu as aussi les références exactes de chaques pièces qui composent ton véhicule

Re: Turbo HS ?
Posté : 12 oct. 2017 17:50
par Rom8933
Oui pipe ou collecteur d'admission c'est la même chose. Je te conseille de désactiver l'EGR évidemment.
Re: Turbo HS ?
Posté : 12 oct. 2017 17:52
par Dunski
Ok j'enregistre.
Pour la vanne EGR, j'avais lu sur divers sujets qu'il y avait plusieurs façons de la condamner (dont une avec une pièce, j'avais pas compris le principe et je savais pas quel procédé était le meilleur*
Re: Turbo HS ?
Posté : 12 oct. 2017 17:55
par Rom8933
Il y a des posts récents où tout est epliqué sur la condamnation de l'EGR. Remontes un peu les posts.