Probleme batterie
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Re: Probleme batterie
Pouvez m'expliquer la différence entre une batterie agm et au plomb classique? Et je vois marquer start stop mais on a pas la technologie start and stop sur nos véhicules donc qu'est ce que c'est ?
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Re: Probleme batterie
Dadane78 a écrit :Pouvez m'expliquer la différence entre une batterie agm et au plomb classique? Et je vois marquer start stop mais on a pas la technologie start and stop sur nos véhicules donc qu'est ce que c'est ?
Je posait la meme question Start Stop c'est mon bouton de démarrage

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Re: Probleme batterie
Oui ça je sais mais c'est étrange qu'il marque ça sur le descriptif de la batterie car c'est ni plus ni moins un bouton pour lancer le démarreur donc je ne vois pas l'intérêt sachant qu'on a pas le start and stop ( coupure du moteur )
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Re: Probleme batterie
Dadane78 a écrit :Pouvez m'expliquer la différence entre une batterie agm et au plomb classique? Et je vois marquer start stop mais on a pas la technologie start and stop sur nos véhicules donc qu'est ce que c'est ?
un lien sur les batteries AGM : http://www.batterievoiturepro.com/batterie-agm/
Oui, carly permet de coder la batterie.
Attention, l'adaptateur Bluetooth permet de coder certaines options mais selon la version de l'adaptateur, l'accès au module se fait pu pas .
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Re: Probleme batterie
J'ai l'ipad. J'hésite à prendre la version wifi...
Merci pour les conseils...
Ciao
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Re: Probleme batterie
Dans ma 525d LCI j'avais une batterie AGM d'origine (batterie noire). Je l'ai remplacée par une Bosch classique, mais elle a tenu 2 ans seulement, et pourtant j'avais bien codé le changement avec le logiciel DIS. J'ai remis une AGM Exide. Je pense que tous les systèmes qui restent sous tension une fois que le moteur est à l'arrêt consomment beaucoup de courant, et donc la batterie est constamment en train de débiter, jusqu'à mise en veille complète.
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Re: Probleme batterie
OK merci pour les conseils 

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Re: Probleme batterie
En attendant la livraison de ma batterie, j'ai acheté hier dans un magasin hard discount un chargeur. En rentrant du travail à 14h, je démonte ma batterie et la mets en charge. J'avais 12.4 V au bout de quelques secondes 12.3 V, et en charge ca a commencé à moner jusqu'à 13.6 V et maintenant ça fait environ 2 heures que ça m'indique 12.8 V. Sur la notice du chargeur, c'est indiqué que la charge complète est a 14.4 V 

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Re: Probleme batterie
gwada057 a écrit :En attendant la livraison de ma batterie, j'ai acheté hier dans un magasin hard discount un chargeur. En rentrant du travail à 14h, je démonte ma batterie et la mets en charge. J'avais 12.4 V au bout de quelques secondes 12.3 V, et en charge ca a commencé à moner jusqu'à 13.6 V et maintenant ça fait environ 2 heures que ça m'indique 12.8 V. Sur la notice du chargeur, c'est indiqué que la charge complète est a 14.4 V
Ce qui compte, c'est surtout la tension hors chargeur, et après un peu de consommation sur la voiture. Si elle redescend à moins de 12,5V, elle est faible, et ce n'est pas un luxe d'en changer.
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Re: Probleme batterie
Oui elle est commandé, c'est celle que vous m'avez mis le lien, une AGM. Est ce que mon voyant moteur peut provenir de la batterie ou des bougies par hasard???