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Re: feux de croisement hs
Posté : 24 nov. 2016 17:32
par vitivito
alors j'ai demontér l'empoule de droitre (optique loupe)
et j'ai comme modèle une philips d2s 35w est ce la puissance normal?
Re: feux de croisement hs
Posté : 24 nov. 2016 19:35
par Isidore
35W pour du xénon, oui, c'est normal.
Il est d'origine ?
Sinon, as-tu vérifié tes fusibles ?
Pour illustrer ce que je disais tout à l'heure : les feux de croisement et feux de route sont bien distincts :

NB : je pense que tu devrais lire le manuel de ta voiture.
Have fun.
Re: feux de croisement hs
Posté : 25 nov. 2016 09:27
par vitivito
bonjour, merci beaucoup pour ces informations,
tres franchement dur a dire si c'est de l'origine ou non, comme ca il n'ont pas l'aire bricoler ces optique!
photo:

Re: feux de croisement hs
Posté : 25 nov. 2016 09:34
par vitivito
je viens de taper les numero au dos du xenon sur google: xenon 6925648.9 w3t12871
et je vois que apparemment c'est de marque mitsubishi est ce de l'origine ou au moins de la qualité?
Re: feux de croisement hs
Posté : 25 nov. 2016 09:39
par vitivito
une questions toute bête me vient! la commande de feux près du volant est différente celons si l'optique est de type xénon ou standard? car j'ai l'impretion qu'elle a été changé, elle parait neuve contrairement au reste de l’intérieur du vehicul
merci de votres aide
Re: feux de croisement hs
Posté : 25 nov. 2016 15:21
par Isidore
vitivito a écrit :une questions toute bête me vient! la commande de feux près du volant est différente celons si l'optique est de type xénon ou standard? car j'ai l'impretion qu'elle a été changé, elle parait neuve contrairement au reste de l’intérieur du vehicul
merci de votres aide
Oui, le module LSZ est différent.
Si tu as un éclairage standard (halogène H7), tu as une molette de correction d'assiette, qui te permet de baisser le faisceau lumineux dans le cas où tu aurais une forte charge à l'arrière qui relèverait le "nez" de la voiture.

Avec les feux xénon, le correcteur d'assiette doit obligatoirement être automatique, c'est dans la réglementation. L'éclairage xénon étant puissant, il faut faire le maximum pour ne pas éblouir, même en cas d'irrégularités de la route => donc la correction automatique est obligatoire.
On n'a alors pas de molette de correction d'assiette manuelle sur le LSZ.

Une autre piste qui te permet de savoir si les xénon sont d'origine ou non :
Avec un éclairage xénon, les lave-phares sont obligatoires, c'est aussi dans la réglementation.
Donc si tu n'as pas de lave-phares, tes xénon ne sont pas d'origine.

Have fun.

Re: feux de croisement hs
Posté : 25 nov. 2016 15:27
par Isidore
Sinon, encore une autre façon de le savoir :
Tu saisis ton VIN sur des sites comme
http://bimmer.work/Et là tu verras parmi toutes les options montées à l'origine si tu as les xénon.
A plus.
Re: feux de croisement hs
Posté : 25 nov. 2016 15:33
par vitivito
merci pour votres patience a toute epreuves ;)
alors jai bien le boitier de commande de phare sans molette, et j'ai bien deux petite trappe sous mes optique, j'imagine donc que les lave phare sont automatique et sorte par cette trappe
excusez moi pour mon ignorance, mais quelle est ce fameux numero vin?
google est mon ami je vais voir ca de ce pas!
Re: feux de croisement hs
Posté : 25 nov. 2016 15:36
par Isidore
vitivito a écrit :excusez moi pour mon ignorance, mais quelle est ce fameux numero vin?
google est mon ami je vais voir ca de ce pas!
C'est ton numéro de chassis, tel qu'il est gravé sur le support d'amortisseur droit, sous le capot.
Les 7 derniers caractères sont suffisants pour avoir les renseignements nécessaires.
Souvent sur les E46 (mais pas tout le temps), ces 7 derniers caractères sont également gravés sur les vitres du véhicule.
Re: feux de croisement hs
Posté : 25 nov. 2016 15:38
par vitivito
ok j'ai trouver c'est vraiment super ce code vin!
tout est d'origine xenon lave feux...
je ne sait plus quoi faire
