Trou à l'accélération sur les fins de long trajets
- seb91
- Membre Assidu
- Véhicule : E46 328i 1998 - F30 328i 2012
- Code VIN :
Trou à l'accélération sur les fins de long trajets
Hello,
j'aimerai votre avis sur un souci. J'ai une E46 328i, je fais essentiellement de la ville, jusque là, à part une conso un peu élevé, rien d'anormal.
Sur les longs trajets autoroutier, à régime constant, quand je prends par exemple une sortie d'autoroute, donc que je ralentis fortement et qu'ensuite je veux réaccélérer, j'ai un trou.
En fait, c'est même trois petits trous, et ensuite la voiture accélère normalement. J'ai fait une vidange il y a déjà 12 000 kms, j'ai également mis du bardhal nettoyant injecteurs.
A froid, le ralenti est un peu instable mais rien de dramatique, selon moi.
A votres avis ?
j'aimerai votre avis sur un souci. J'ai une E46 328i, je fais essentiellement de la ville, jusque là, à part une conso un peu élevé, rien d'anormal.
Sur les longs trajets autoroutier, à régime constant, quand je prends par exemple une sortie d'autoroute, donc que je ralentis fortement et qu'ensuite je veux réaccélérer, j'ai un trou.
En fait, c'est même trois petits trous, et ensuite la voiture accélère normalement. J'ai fait une vidange il y a déjà 12 000 kms, j'ai également mis du bardhal nettoyant injecteurs.
A froid, le ralenti est un peu instable mais rien de dramatique, selon moi.
A votres avis ?
- seb91
- Membre Assidu
- Code VIN :
Re: Trou à l'accélération sur les fins de long trajets
Un petit
Je voulais pas vous influencer, mais au diag j'ai une erreur de lambda, m'enfin au jour le jour j'ai pas de souci.
Mais y a que deux sur quatre lambda utile non ? 2 mesures et 2 controles
Sinon je pense que faire le reniflard serait pas du luxe, mais je connais pas les symptomes.

Je voulais pas vous influencer, mais au diag j'ai une erreur de lambda, m'enfin au jour le jour j'ai pas de souci.
Mais y a que deux sur quatre lambda utile non ? 2 mesures et 2 controles
Sinon je pense que faire le reniflard serait pas du luxe, mais je connais pas les symptomes.
- seb91
- Membre Assidu
- Code VIN :
- davcoach
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E46) 330 ci facelift
- Code VIN :
Malheureusement je ne peut pas t'aider mais essaye de poster dans la section mécanique.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas la foule dans la section E46
J'ai l'impression qu'il n'y a pas la foule dans la section E46

- seb91
- Membre Assidu
- Code VIN :
héhé ok merci je vais poster sur mon sujet aussi