Besoin d'informations (réception radio et porte-gobelets)
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E60) 530d pack luxe
- Code VIN :
Besoin d'informations (réception radio et porte-gobelets)
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai un petit souci sur ma voiture (BMW E60 530D de 2005) avec une mauvaise réception radio, j'aimerais savoir d'où cela peut venir ?
Ensuite j'aimerais savoir s'il serait possible de rajouter l'option porte-gobelets ?
Merci de vos réponses.
Je viens vers vous car j'ai un petit souci sur ma voiture (BMW E60 530D de 2005) avec une mauvaise réception radio, j'aimerais savoir d'où cela peut venir ?
Ensuite j'aimerais savoir s'il serait possible de rajouter l'option porte-gobelets ?
Merci de vos réponses.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW e60 530d pack confort
- Code VIN :
Re: Besoin d'informations (réception radio et porte-gobelets
salut , pour ta radio vérifie le branchement de ton câble en enlevant le cache au niveau de ton troisieme feu de stop , et par contre mauvaise nouvelle
si tu souhaite les portes gobelets au dessus de la boite a gant , il faudrait que tu change ton tableau de bord
il te reste la possibilité d'adapter le porte gobelet du série 6 au niveau du levier de vitesse ! si c est bien fait on y voit que du feu
...cdt

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Merci pour ta réponse, je vais regarder cela.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Bonjour,
J'ai désoxydé les contact du module diversity mais je n'ai toujours pas de radio, le module peut-il être HS même si j'ai la fermeture centralisée encore active?
J'ai désoxydé les contact du module diversity mais je n'ai toujours pas de radio, le module peut-il être HS même si j'ai la fermeture centralisée encore active?
- Morbak
- Membre Assidu
- Véhicule : 535d E61, M3 E36 et 740iL E38
- Code VIN :
Je pense plutôt que c'est ton câble qui part du diversity et qui va au tuner qui est coupé dans le faisceau. Maintenant oui c'est possible que ton diversity soit défaillant.