Perte puissance bas régime 320d e90
-
Guibib
- Nouveau Membre

- Véhicule : Bmw (E90) 320d 163 confort
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Perte puissance bas régime 320d e90
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire depuis 1 mois d une 320d e90 de 2005, jusque là tout allé sauf depuis hier j ai remarqué une perte de puissance à bas régime.
Au demarage elle marchait très bien pendant 5 min jusqu a ce que je ressente une baisse de puissance au dessous des 2500trs/min et a partir de là elle re accélère normalement. A savoir que aucun voyant ne c est allumé, la voiture a 18000 kms elle a très peu roulé.
Pouvez vous m aider ?
Merci d avance
Je suis propriétaire depuis 1 mois d une 320d e90 de 2005, jusque là tout allé sauf depuis hier j ai remarqué une perte de puissance à bas régime.
Au demarage elle marchait très bien pendant 5 min jusqu a ce que je ressente une baisse de puissance au dessous des 2500trs/min et a partir de là elle re accélère normalement. A savoir que aucun voyant ne c est allumé, la voiture a 18000 kms elle a très peu roulé.
Pouvez vous m aider ?
Merci d avance
- Dcx
- Administrateur du site

- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Re: Perte puissance bas régime 320d e90
Salut, normalement tu es censé avoir lu la charte ... La présentation est la seul chose obligatoire sur notre forum, afin d'éviter la suppression de ton compte et de tes éventuels messages, je t'invite à passer rapidement par la section du petit et sympathique " Bonjour, je me présente ....." Merci de ta compréhension
-
Guibib
- Nouveau Membre

Dcx a écrit :Salut, normalement tu es censé avoir lu la charte ... La présentation est la seul chose obligatoire sur notre forum, afin d'éviter la suppression de ton compte et de tes éventuels messages, je t'invite à passer rapidement par la section du petit et sympathique " Bonjour, je me présente ....."
Merci de ta compréhension![]()
Je viens de poster ma présentation ! Dsl
-
Guibib
- Nouveau Membre

j ai l impression que le problème survient lors de forte chaleur quelq un a une idée d ou cela peut venir ?
Merci
Merci