Mise à jour GPS
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 535d pack M
- Code VIN :
Mise à jour GPS
Bonjour,
j'ai une F10 535d et je souhaiterais savoir comment mettre à jour le système de navigation : DVD, garage ?...
Je suis sûr que ce sujet est déjà traité sur le forum, mais comme je ne trouve rien sur la section F10...
Merci à vous !
j'ai une F10 535d et je souhaiterais savoir comment mettre à jour le système de navigation : DVD, garage ?...
Je suis sûr que ce sujet est déjà traité sur le forum, mais comme je ne trouve rien sur la section F10...
Merci à vous !
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
Re: Mise à jour GPS
bonsoir,
effectivement ce sujet a été traité de nombreuses fois sur le forum
et nous ne pouvons que te proposer l'achat de produits originaux BMW
de même je tiens a rappeler que les membres proposant des liens renvoyant vers des sites
proposant des contrefaçons seront supprimer ainsi que le compte du membre les proposant
rappel du règlement
merci pour votre compréhension
effectivement ce sujet a été traité de nombreuses fois sur le forum
et nous ne pouvons que te proposer l'achat de produits originaux BMW
de même je tiens a rappeler que les membres proposant des liens renvoyant vers des sites
proposant des contrefaçons seront supprimer ainsi que le compte du membre les proposant
rappel du règlement
-Tous les médias piratés n'ont pas leur place sur ce forum. Les liens Ed2k ou Torrent vers un fichier illégal sont interdits.
-Les demandes et propositions de fichiers piratés ( mp3, vidéos, cd de cartographie.... etc ) sont également interdites.
-Les utilisateur s'abstiendront d'entrainer les autres membres a downloader ou a partager des fichiers piratés
merci pour votre compréhension
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 535d pack M
- Code VIN :
merci Circus pour ta réponse.
Néanmoins je n'ai pas trouvé grand chose sur le forum, à part un sujet qui dirige vers le lien suivant pour l'achat du DVD :
http://www.bmwtoutessaisons.be/be-fr/Navigation.php#
Est-ce le seul moyen légal de mettre son GPS à jour ? si oui, peut-on trouver ce DVD sur un site FR, ou faut-il l'achater chez un CC ??
Merci.
Néanmoins je n'ai pas trouvé grand chose sur le forum, à part un sujet qui dirige vers le lien suivant pour l'achat du DVD :
http://www.bmwtoutessaisons.be/be-fr/Navigation.php#
Est-ce le seul moyen légal de mettre son GPS à jour ? si oui, peut-on trouver ce DVD sur un site FR, ou faut-il l'achater chez un CC ??
Merci.
- Oggy
- Membre actif
- Véhicule : BMW Série 5 (F10) 525D Luxe
- Code VIN :
Je crois que pour la mise à jour, il faut obligatoirement par la concession car elle se fait via la "valise"...
Il faut compter environ 200 euros...
Il faut compter environ 200 euros...
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW F10 520 DA
- Code VIN :
Bonjour oggy,
Pour la mise à jour du gps il n'est pas obligatoire de passer en concession et de brancher une valise...Il faut juste un code d'activation type FSC puis insérer les DVD ou les clés USB pour mettre à jour la carte du GPS.
A+
Pour la mise à jour du gps il n'est pas obligatoire de passer en concession et de brancher une valise...Il faut juste un code d'activation type FSC puis insérer les DVD ou les clés USB pour mettre à jour la carte du GPS.
A+
- Seb530DA
- Partenaire Forum BMW.fr
- Véhicule : BMW 530D E60 LCI Pack ///M
- Code VIN : CS43955
En fait pour faire une mise à jour "légale" du système de navigation il faut avoir un accès au portail ASAP BMW c'est à partir de ce portail qu'on demande le code FSC pour activer la mise à jour.