Aïe Aïe Aïe ça brûle !!!!
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E60) 520i pack luxe
- Code VIN :
Aïe Aïe Aïe ça brûle !!!!
Bonjour,
Hier matin, mon fiston a sans le vouloir enclenché le chauffage de mon siège... E60 520i de 2003...
Jusque là, rien de spécial, sauf qu'au bout de 2 minutes, j'ai eu une sensation de brulure à la fesse gauche...je me relève je regarde, une partie du cuir est fondu ! Je suppose que la résistance s'est baladée dans le siège ! Comment peut-on remettre ça en place svp ? Quelqu'un a-t-il déjà eu la blague ?
Merci
Hier matin, mon fiston a sans le vouloir enclenché le chauffage de mon siège... E60 520i de 2003...
Jusque là, rien de spécial, sauf qu'au bout de 2 minutes, j'ai eu une sensation de brulure à la fesse gauche...je me relève je regarde, une partie du cuir est fondu ! Je suppose que la résistance s'est baladée dans le siège ! Comment peut-on remettre ça en place svp ? Quelqu'un a-t-il déjà eu la blague ?
Merci
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw e60 pack M 535D
- Code VIN :
Re: Aïe Aïe Aïe ça brûle !!!!
sissou a écrit :Bonjour,
Merci
Bonjour,il faut démonter le fauteuil dépose cuire acheter et remplacer la résistances.
voila bon courage
- pascal78000
- Membre Elite
- Véhicule : F11 530i
- Code VIN :
D'où l'expression "avoir chaud aux fesses" !
Plus sérieusement, j'avais changé la mousse du siège de mon E61:
http://www.forum-bmw.fr/post823176.html#p823176
Plus sérieusement, j'avais changé la mousse du siège de mon E61:
http://www.forum-bmw.fr/post823176.html#p823176
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E60) 520i pack luxe
- Code VIN :
oui, chaud aux fesses, le mot est faible
Je crois que je vais laisser ça comme ça, vu le travail que ça à l'air d'être...

Je crois que je vais laisser ça comme ça, vu le travail que ça à l'air d'être...